CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Eledee
Eledee
Niveau 12
15 juin 2014 à 18:38:24

Dans forums.css, le background du bloc ".bloc_forum h1.titre_forum" est défini avec !important.
Du coup tu ne peux pas le surcharger le CSS depuis un style inline (manipulé via l'attribut style de ton élément DOM).

Passer par :
elt = document.querySelectorAll(".bloc_forum h1.titre_forum");
for (var i = 0; i < elt.length; i++) elt[i].style.cssText = background:"url('/images/jaune/bloc_forum_h3.png')

!important";

Devrait marcher sans souci.

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
15 juin 2014 à 18:40:29

J'ai demandé à NPlay du coup et il a remarqué le !important;. C'était bien ça ouaip, j'ai relu la portion html et css de long en large et je suis passé à côté...

Merci les gars. :noel: /

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
16 juin 2014 à 15:05:01

Un peu long xRock. :noel:

Sinon, si quelqu'un a une idée : http://breakcdc.alwaysdata.net/test.php
https://gist.github.com/aanonymous/f50ec6a20b02e7fee5c5
J'voudrais l'événement qui correspond à un click sur "Général" et j'ai un peu tout essayé, dans la limite de mes faibles connaissances en javascript. Mais c'est un élément modifié par une bibli jQuery ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402923805-screenshot.png ) et j'y arrive pas...

inglip
inglip
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:26:02

Je ferai plus aucun scripts tant que Respawn n'est pas là

1crottedechien6
1crottedechien6
Niveau 4
16 juin 2014 à 21:31:54

Ça risque d'être long

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
16 juin 2014 à 21:57:42

Si jamais, quelqu'un... C'est un détail sans trop d'importance mais ce serait bien si le problème pouvait être résolu. J'arrive à tout connecter sauf titre dépliant, c'est rageant. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:55:16

Salut,

J'ai une petite série de smileys et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'en faire un script. C'est dédié à la communauté du forum que je modère.

Je fournis le tout par MP en détaillant le nom à attribuer à chaque smiley. :o))

Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider.

[keywc]
[keywc]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 08:56:21

Je l'ai fait, mais vu que je suis nul en design CSS c'est très moche. J'aurais besoin d'aide pour ça :noel:

root
root
Niveau 14
11 juillet 2014 à 09:04:40

Non :noel:

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de m'occuper de ce topic.

root
root
Niveau 14
12 juillet 2014 à 19:00:07

Non je ne fais plus de script :noel:

J'ai perdu la main côté Javascript.

C'est quoi SHAR ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
12 juillet 2014 à 19:01:05

C'est le script de modération oufzor, de Sofea. Il doit dater de 2012. :noel:

armytile
armytile
Niveau 5
15 juillet 2014 à 15:30:26

salut j'ai besoin d'un script qui peut me mp ?
Merci

:svp:

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
15 juillet 2014 à 21:40:03

Poste l'idée ici :noel:

armytile
armytile
Niveau 5
15 juillet 2014 à 21:57:48

un script pour supprimer les topics comme les blablas pour ne plus les voir :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
15 juillet 2014 à 21:59:34

J'ai déjà vu ça, c'était un système de black list. :noel:
Je verrai demain si il se trouve encore

armytile
armytile
Niveau 5
15 juillet 2014 à 23:53:58

Merci !

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
16 juillet 2014 à 12:20:11

Impossible de remettre la main dessus. Je sais que ça s'était fait à l'époque où les blablas étaient autorisés, et une liste s'occupait de cacher tous les blablas sur 15-18 mais ça remonte à deux ans donc vaudrait mieux qu'une âme charitable en refasse un...

oxim
oxim
Niveau 10
09 août 2014 à 19:23:59

Salut, je suis à la recherche du script permettant d'avoir un compteur de messages dans les MP (les stats d'un mp en simple), quelqu'un l'aurait ? :p)

oxim
oxim
Niveau 10
31 août 2014 à 17:45:43

:up:

oxim
oxim
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:46:18

Salut, tu as tort, il existait bel et bien un script qui affichait le nombre total de messages d'un mp et si je me souviens bien, cela ne prenait pas du tout de temps !
(et c'était un mp long de plus de 30k messages donc...)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment