CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox - Tempotopic

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2008 à 20:30:28

Pour les bugs, je suis au courant, merci quand même :o))
(NaN = Not a Number)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4194-7-0-1-0-0.htm#message_54470
Dans mon profil ^^

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:34:55

Ok ok. :p)

Test signature. :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:36:13

T'es pas connecté? :snif2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:56:27

C'est bon, c'est pas la fin du monde. :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2008 à 21:10:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4194-7-0-1-0-0.htm#message_54476
Je suis peut-être un geek, mais ça ne m'empêche pas de manger, parfois :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:16:03

Tu pouvais pas commander une pizza? :-(

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:16:39

Et que vois-je, tu n'est pas connecté! :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:28:37

Je vais t'appeller "Laglue", Viruz... :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2008 à 00:21:41

Nouvelle MAJ : 0.44
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions

Pour cette MAJ, au lieu de faire de "nouvelles réparations", j'ai simplement "fini de réparer" des trucs déjà partiellement fonctionnels... :p)
L'interface de log-in semi-automatique à la modération, aussi bienvenue soit-elle, était déjà présente dans la source, il ne restait qu'à la "réparer". L'accès à la dernière page d'un topic par un clic sur son icône, ça fonctionnait déjà, sauf lors des recherches : à présent, ça fonctionne tout le temps. Enfin, Ignorer, il ne restait plus qu'à rétablir la fonction sur les listes de topics, et là, ça remarche complètement, même s'il faut désactiver Citer avant :noel: ^^
Quant à l'A-propos...de la correction de fautes de frappes et une private-joke, c'est tout :noel: ^^

Bilan des "ravages" provoqués par l'arrivée des forums modulaires, et restant encore à arranger : qu'est-ce qui ne marche plus ?
-> Toute fonction liée à l'ancien design. Les changements récents ont probablement sonné le glas de cet ancien design.
-> Peut-être ProfileGrabber (pas la page d'accueil, ni la BDD, mais l'ajout de nouveaux profils).
-> Notification de nouveaux messages (topics épinglés).
-> Lien vers les statistiques officieuses du forum visité, lors d'une recherche.
-> Nettoyage "ban-dépendant" de l'ignore-list.
-> La fonction Citer.
-> Probablement Antispoil.
-> Position des boutons de Citer/Ignorer/Demandes semi-automatiques de modération : les placer entre le pseudo et le profil, ou après le bouton d'alerte admin, les fait disparaître.
-> L'Arme v5.
-> Les demandes semi-automatiques de modération ; les 3 options sont concernées.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:57:35

Premier sur l'info :noel: ! http://worldofjvc.blog.jeuxvideo.com/916202/JeuxVideo-Fox-Version-0-44/
(Un peu par hasard en fait, avant d'aller me coucher :o)) ).

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2008 à 12:15:04

Le code source de la page de recherche a (encore) changé, ça veut dire que je vais encore devoir corriger la fonction d'accès à la dernière page par un clic sur son icône, pour la recherche :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2008 à 12:19:39

(non, en fait il n'a pas changé, c'est juste que j'avais pas pris en compte les recherches avec plusieurs pages de résultats ^^)

A-222
A-222
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:07:11

Ano, tu crois que tu pourras rétablir la fonction citer ? :-(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2008 à 16:22:10

Ca s'annonce délicat, car le moyen d'isoler un message ne fonctionne plus. Heureusement, il reste le numéro unique de chaque message, ajouté depuis la nouvelle version des forums (le lien permanent l'utilise - à noter que sur la liste des topics, il y a la même chose :-p Mais inutilisée ^^), et au pire, le numéro du message dans l'URL du lien d'alerte admin.
En effet, il faut pouvoir identifier un message par quelque chose d'unique, pour copier son contenu :-p

Ca sera long, mais possible, quoi. Cependant, le lien direct vers le message sera remplacé par le lien permanent (je trouve que c'est une amélioration, mais d'autres pourraient ne pas aimer...Mais comme de toute façon, j'ai pas le choix, le problème est réglé :o)) ).

En attendant, j'ai réussi à réparer à 100% le lien vers la dernière page d'un topic par un clic sur son icône, ainsi que les notifications de nouveaux messages dans les topics épinglés (mais honnêtement...OSEF :o)) Qui donc voudrait tant savoir s'il y a des nouveaux messages dans le topic épinglé trouvé lors de la recherche, ce fameux topic qui est toujours visible sur la première page du forum ? :o)) )...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2008 à 16:23:48

(le problème, avec Citer, c'est que sans tout bouleverser, il va falloir quand même changer un peu son fonctionnement...C'est pas aussi simple que la "réparation de base", où il faut juste mettre à jour les morceaux de code source à rechercher, surtout que Citer est une fonction assez complexe ^^)

A-222
A-222
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:34:02

"Ca sera long, mais possible, quoi. Cependant, le lien direct vers le message sera remplacé par le lien permanent (je trouve que c'est une amélioration, mais d'autres pourraient ne pas aimer...Mais comme de toute façon, j'ai pas le choix, le problème est réglé :o)) ). "
:d) Bah, je trouve au contraire que c'est mieux :o))
Pas besoin de chercher dans la page :p)

Pour la dernière page, c'est cool que ça soit fonctionnel, hier je suis tombé sous un topic où le lien de la dernière page était genre "NEF" ou un truc comme ça, au milieu de chiggres. :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:38:21

Est-ce que ce serait possible de savoir quand la page a fini d'être effacée stp?
J'ose pas changer de page, de peur qu'un problème de connexion ait ralenti le processus :o)

Sinon, les demandes automatiques de ban fonctionnent encore, elles donnent des liens valables?
Si oui, pourquoi les liens permanents peuvent pas être utilisés pour les demandes? c'est pas les mêmes?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2008 à 16:43:29

"Savoir quand la page a fini d'être effacée" ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :p)
(si tu parles de la modération, bah attends que le pop-up/onglet de modération se ferme automatiquement :o)) - Tu ralentiras pas grand chose en navigant en même temps -- Si tu parles de l'Arme v5, bah idem, et de toute façon, elle ne marche plus ^^)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4194-8-0-1-0-0.htm#message_54612
NaN = Not a Number :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 19:34:33

Pourquoi JVF ne marche tjrs qu'à moitié ?

J'ai tjrs pas les fonctions ignorer et citer :(

Remarque maintenant que j'y pense je me demande comment je faisais avant que ça existe :noel:

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:52:52

OH NAN putain :snif:

Steuplait les liens vers les messages,c'était LE plus (avec l'accès à la dernière page) de JVF :snif:

Serieux c'est un vrai requete que je demande : remet en place les liens vers les messages et ne le remplaçe pas par le lien permanent :peur ::-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment