tout le
Voila , je voudrais acheter le Siemens SL 75
http://estore.orange.fr/stores/commun/popup_fiche_terminal.jhtml?id=prod2620002&nom_fiche=presentation
C´est tout ce que je recherche , photo , vidéo , 260 000 couleurs , mp3 ... mais est-il vraiment bien ? la qualité des vidéos est-elle bonne ? ...
beaucoup !