salut que pensez vous de ma paged´essaie?http://img267.imageshack.us/my.php?image=1374515096ln4.jpg
Lien en feuille d´eucalyptus
je te met a 17/bien mérité
pardon j´ai oublié sur combien en faite ct sur 100 mais bon, comme dhab continue comme ca
Bon allez moi je vais me coucher. Bonne nuit à tous !
Ah ok comment je me suis loupé de forum avec ce lien en carton.
Désolé. xD
gg Mario pour le lien
http://img267.imageshack.us/my.php?image=1374515096ln4.jpg
marche pas ?