Flemme de tout recopier, je reprend mon truc de l´AJV.
Bien le bonjour.
Je vais vous expliquer l´origine de mon superbe pseudo.
Tout d´abord, je m´appelle Clément.
En 2002 je me suis inscrit sous le pseudo : Clemop. (Hacké et banni.)
Donc, en 2004, j´ai crée le pseudo Clemop4 (Pourquoi 4, je sais pas. ) Mais, suite à une fausse manipulation, le "Clemop" s´est supprimé, et a laissé sa place à "Bonjour" .
Mon pseudo était donc "Bonjour4".
Mais hélas, il a connu le même sort que son prédécesseur > Hack, puis bann´.
Désespéré, j´ai recréé un pseudo, et je voulais qu´il soit à l´image du précédent.
Donc je voulais mettre "Salut" mais il était déjà prit.
Alors j´ai rajouté des crochets, ce qui donne [Salut].
( D´où le fameux "Salut [Salut] hahaha... " qui me hante sur tous les forums où je passe... )
Voila pour cette histoire passionnante.
Merci de m´avoir lû.
Yop [Salut] ![]()
Trop compliqué à expliquer.
__________________________________________________
Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^
Très bonne question. Faut dire que je suis arrivé ici en 99. Mais je m´y suis installé en 2000, ou j´ai crée mon premier pseudo. Comme je voulait pas etre demodé l´annèe d´après, j´ai choisi 3000 au lieu de 2000. Quand a "Krys", c´est le debut de mon prenom complexifié au maximum. Ainsi Krys3000 est né. Ce pseudo, Domesday, fut crée plus tard en l´honneur du boss de fin du mythique Keitai Denjuu Telefang.
________________________________________________
To everything there is a reason.
To Jericho´s 2nd Coming the reason is KICK ORTON´S A**
C´est le surnom qu´on m´a donné quand j´ai crée mon premier pseudo et 69 c´est mon département. ![]()
mon pseudo principal est Mr-Bush et le pseudo que j´utilise à l´heure actuelle est issu de ce massage :
"T´es le président du pays le plus con du monde aussi ![]()
Et puis d´abord, ce sera bientôt la Chine qui dominera le monde, prépare vite Mr-Jintao"
Hu Jintao est secrétaire général du Parti communiste chinois et donc président de la République populaire de Chine
Jerem = Jeremy. ![]()
5 = Le jour de ma naissance et mon chiffre préféré. ![]()
Kratos = Le personnage principal de God of war 2.
![]()
"Irnine" est un surnom qu´on m´avait donné quand j´étais petit ( Arnaud / Irnine, même sonnances un peu ... Ou pas
).
Et quand j´ai voulu m´inscrire, j´ai foiré mon inscription avec "Irnine", donc j´ai rajouté 94 qui est mon année de naissance.
En 1999 il me restait un peu d´argent à claquer, j´était devant un kiosque et j´ai acheté Mickey Parade planète 2000 5/18
Dedans y´avait une histoire où un méchant s´appellait Mister Mick et comme je m´appelle Mickael j´ai pris ce pseudo mais je me suis chié au niveau du premier i qui est devenu un Y xD
Moi ces juste ici mon origine ![]()
http://antre-jv.com/originesdespseudos.php?pseudo=rohmer
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
![]()
reprise de l´AJV
[BOSS]Maxime = nom de mon clan à l´époque suivit de mon prénom (à je savais pas quoi foutre vu que c´était pas encore décidé pour le pseudo, qui fut Bananas_Can_Fly par la suite ^^)
Arme_Rubis_One = Arme Rubis , boss le plus dur de Final Fantasy 7. J´avais crée à l´époque sur FF7 le " clan des armes " ( en fait j´étais tout seul ), dans le but de me foutre de ceux qui faisaient pleins de clans tous plus bidons les uns des autres. C´est ainsi que j´ai enregistré :
Arme_Rubis_One ( car Arme_Rubis déjà pris )
Arme_Ultime
Arme_Emeraude
Arme_Lazzuli
Arme_Cristal
que j´ai filés pour ces 4 derniers ^^
j´avais oublié d´enregistrer Derniere_Arme , Arme_Diamant et Arme_Saphir !
bon bah apres mon ban avec [BOSS]Maxime, Arme_Rubis_One était mon seul pseudo de 10 secondes...
pour Lu_Ling_Qi, c´est simple, je voulais rendre hommage à Dynasty Tactics 2 , un super jeu peu connu
Lu Ling Qi est donc dans la période des 3 royaumes ( sur laquelle se basent les jeux Kessen II , Dynasty Warriors , Dynasty Tactics et Romance of the Three Kingdoms ), la fille de Lu Bu, le guerrier le plus puissant. C´est l´incarnation de son père au féminin pour le perso
Je l´ai pris car j´adore la prononciation, j´adore le perso, j´adore le jeu (j´ai une tonne de pseudos sur des persos du jeu) et je passerais plus inaperçu qu´avec des pseudos comme AR1 ^^
Faut se dire que j´hésitais à prendre Lens, mais si c´est pour qu´il soit banni un jour... :S
Ensuite on a Okami, inutile d´en dire plus, c´est le nom du jeu du siècle, le jeu qui faut absolument posséder ![]()
Je vous laisse chercher sur le site ![]()
Notez qu´Okami est un jeu de mot entre Amaterasu Omikami et Ookami. Amaterasu est la déesse suprême dans le Shintoïsme, elle est la déesse du Soleil. Omikami c´est son nom. Ookami signifie loup. C´est un jeu de mot puisque l´on incarne dans le jeu, Amaterasu réincarnée en loup. Notez par ailleurs que Kami = dieu, et Ô kami signifique plus ou moins avec la particule devant, que c´est THE dieu
Saber, mon nouveau principal, un un personnage de Fate/stay night (
http://konachan.com/post/list/saber/1 ). C´est l´un des 2 persos principaux, une fille qui est censé représenter l´âme du Roi Arthur parmi les 7 héros issus de 7 classes différentes. Parmis ces 7 classes, il y a : Assassin, Archer, Lancer, Saber, Berserker, Caster et Rider.
Saber = le personnage donc ( même si c´est le nom de sa classe ) qui se bat au sabre/épée ( Saber = Sabre en anglais )
Voila pour la petite info ^^
Notez que Saber est aussi un prénom masculin arabe, c´est aussi le verbe Savoir en Espagnol ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11823-0-975-0-1-0-0.htm
ancien nom de ce jeu à savoir Mario 128, mais c´était moche avec un espace et mario128 était déjà pris alors j´ai mis des crochets.
mais il reste moche même sans espace et avec des crochets.
oui, tu as raison, ton pseudo, il est bien laid. mais bon
quand même pour toi ^^
Je voulais des astuces de Paper Mario 2 mais je devais être inscrit pour poster sur le forum... Paper-Mario étant pris j´éai réduit avec Pap-Mario et c´est resté depuis le temps !
Pap pour les intime ! ![]()
" mais il reste moche même sans espace et avec des crochets. "
rofl
![]()
Moi ca vient d´une musique de hardstyle que j´avais adoré de Dj Furax VS Redshark ... ensuite je suis du 92 donc ca à donné mon pseudo ! ![]()
![]()
et les tirets ? ![]()
Fusion de Sayen (DBZ) et de Dark.
Sayark !
![]()
de ma naissance ![]()
Il y a vraiment des origines bizarres... ![]()