CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] D'ou vient votre pseudo ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:22:57

Flemme de tout recopier, je reprend mon truc de l´AJV. :noel:

Bien le bonjour.
Je vais vous expliquer l´origine de mon superbe pseudo.

Tout d´abord, je m´appelle Clément.
En 2002 je me suis inscrit sous le pseudo : Clemop. (Hacké et banni.)
Donc, en 2004, j´ai crée le pseudo Clemop4 (Pourquoi 4, je sais pas. ) Mais, suite à une fausse manipulation, le "Clemop" s´est supprimé, et a laissé sa place à "Bonjour" .

Mon pseudo était donc "Bonjour4".
Mais hélas, il a connu le même sort que son prédécesseur > Hack, puis bann´.

Désespéré, j´ai recréé un pseudo, et je voulais qu´il soit à l´image du précédent.

Donc je voulais mettre "Salut" mais il était déjà prit.
Alors j´ai rajouté des crochets, ce qui donne [Salut].
( D´où le fameux "Salut [Salut] hahaha... " qui me hante sur tous les forums où je passe... )

Voila pour cette histoire passionnante.
Merci de m´avoir lû.

HP_Harraspo
HP_Harraspo
Niveau 5
28 novembre 2007 à 08:31:35

Yop [Salut] :(

  • S´en va discrétement *
Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:37:09

Trop compliqué à expliquer. :o))

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

Domesday
Domesday
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:01:36

Très bonne question. Faut dire que je suis arrivé ici en 99. Mais je m´y suis installé en 2000, ou j´ai crée mon premier pseudo. Comme je voulait pas etre demodé l´annèe d´après, j´ai choisi 3000 au lieu de 2000. Quand a "Krys", c´est le debut de mon prenom complexifié au maximum. Ainsi Krys3000 est né. Ce pseudo, Domesday, fut crée plus tard en l´honneur du boss de fin du mythique Keitai Denjuu Telefang.
________________________________________________
To everything there is a reason.
To Jericho´s 2nd Coming the reason is KICK ORTON´S A**

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:37:01

C´est le surnom qu´on m´a donné quand j´ai crée mon premier pseudo et 69 c´est mon département. :coeur:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:43:26

mon pseudo principal est Mr-Bush et le pseudo que j´utilise à l´heure actuelle est issu de ce massage :

"T´es le président du pays le plus con du monde aussi :snif:
Et puis d´abord, ce sera bientôt la Chine qui dominera le monde, prépare vite Mr-Jintao"

Hu Jintao est secrétaire général du Parti communiste chinois et donc président de la République populaire de Chine

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:01:35

Jerem = Jeremy. :o))
5 = Le jour de ma naissance et mon chiffre préféré. :p)
Kratos = Le personnage principal de God of war 2. :diable: :mac:

irnine94
irnine94
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:08:47

"Irnine" est un surnom qu´on m´avait donné quand j´étais petit ( Arnaud / Irnine, même sonnances un peu ... Ou pas :( ).
Et quand j´ai voulu m´inscrire, j´ai foiré mon inscription avec "Irnine", donc j´ai rajouté 94 qui est mon année de naissance.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:39:27

En 1999 il me restait un peu d´argent à claquer, j´était devant un kiosque et j´ai acheté Mickey Parade planète 2000 5/18
Dedans y´avait une histoire où un méchant s´appellait Mister Mick et comme je m´appelle Mickael j´ai pris ce pseudo mais je me suis chié au niveau du premier i qui est devenu un Y xD

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 novembre 2007 à 13:42:16

Moi ces juste ici mon origine :noel:
http://antre-jv.com/originesdespseudos.php?pseudo=rohmer
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:32:21

reprise de l´AJV :ok:

[BOSS]Maxime = nom de mon clan à l´époque suivit de mon prénom (à je savais pas quoi foutre vu que c´était pas encore décidé pour le pseudo, qui fut Bananas_Can_Fly par la suite ^^)

Arme_Rubis_One = Arme Rubis , boss le plus dur de Final Fantasy 7. J´avais crée à l´époque sur FF7 le " clan des armes " ( en fait j´étais tout seul ), dans le but de me foutre de ceux qui faisaient pleins de clans tous plus bidons les uns des autres. C´est ainsi que j´ai enregistré :
Arme_Rubis_One ( car Arme_Rubis déjà pris )
Arme_Ultime
Arme_Emeraude
Arme_Lazzuli
Arme_Cristal
que j´ai filés pour ces 4 derniers ^^
j´avais oublié d´enregistrer Derniere_Arme , Arme_Diamant et Arme_Saphir !

bon bah apres mon ban avec [BOSS]Maxime, Arme_Rubis_One était mon seul pseudo de 10 secondes...

pour Lu_Ling_Qi, c´est simple, je voulais rendre hommage à Dynasty Tactics 2 , un super jeu peu connu
Lu Ling Qi est donc dans la période des 3 royaumes ( sur laquelle se basent les jeux Kessen II , Dynasty Warriors , Dynasty Tactics et Romance of the Three Kingdoms ), la fille de Lu Bu, le guerrier le plus puissant. C´est l´incarnation de son père au féminin pour le perso
Je l´ai pris car j´adore la prononciation, j´adore le perso, j´adore le jeu (j´ai une tonne de pseudos sur des persos du jeu) et je passerais plus inaperçu qu´avec des pseudos comme AR1 ^^

Faut se dire que j´hésitais à prendre Lens, mais si c´est pour qu´il soit banni un jour... :S

Ensuite on a Okami, inutile d´en dire plus, c´est le nom du jeu du siècle, le jeu qui faut absolument posséder :bave:
Je vous laisse chercher sur le site :ok:
Notez qu´Okami est un jeu de mot entre Amaterasu Omikami et Ookami. Amaterasu est la déesse suprême dans le Shintoïsme, elle est la déesse du Soleil. Omikami c´est son nom. Ookami signifie loup. C´est un jeu de mot puisque l´on incarne dans le jeu, Amaterasu réincarnée en loup. Notez par ailleurs que Kami = dieu, et Ô kami signifique plus ou moins avec la particule devant, que c´est THE dieu :p)

Saber, mon nouveau principal, un un personnage de Fate/stay night (
http://konachan.com/post/list/saber/1 ). C´est l´un des 2 persos principaux, une fille qui est censé représenter l´âme du Roi Arthur parmi les 7 héros issus de 7 classes différentes. Parmis ces 7 classes, il y a : Assassin, Archer, Lancer, Saber, Berserker, Caster et Rider.
Saber = le personnage donc ( même si c´est le nom de sa classe ) qui se bat au sabre/épée ( Saber = Sabre en anglais )
Voila pour la petite info ^^

Notez que Saber est aussi un prénom masculin arabe, c´est aussi le verbe Savoir en Espagnol :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:40:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11823-0-975-0-1-0-0.htm

ancien nom de ce jeu à savoir Mario 128, mais c´était moche avec un espace et mario128 était déjà pris alors j´ai mis des crochets.

mais il reste moche même sans espace et avec des crochets.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
29 novembre 2007 à 00:44:30

oui, tu as raison, ton pseudo, il est bien laid. mais bon :coeur: quand même pour toi ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:45:35

Je voulais des astuces de Paper Mario 2 mais je devais être inscrit pour poster sur le forum... Paper-Mario étant pris j´éai réduit avec Pap-Mario et c´est resté depuis le temps ! :content:

Pap pour les intime ! :cool:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:48:29

" mais il reste moche même sans espace et avec des crochets. "

rofl :rire: :rire:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 06:54:40

Moi ca vient d´une musique de hardstyle que j´avais adoré de Dj Furax VS Redshark ... ensuite je suis du 92 donc ca à donné mon pseudo ! :o))
:(

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:35:25

et les tirets ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:36:36

Fusion de Sayen (DBZ) et de Dark.

Sayark ! :content:

:o))

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
29 novembre 2007 à 12:08:25

de ma naissance :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:11:51

Il y a vraiment des origines bizarres... :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment