Ah ouais, tu vas bouger où ?
T'as bien raison de fuir... Ça craint.
J'y retourne en décembre moi.
C'est un pseudo en mousse surtout
Omg, Londres.
Ça va te changer de ta campagne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3952-0-1-0-0.htm#message_371285| Ange-Gris| Posté le 6 octobre 2009 à 22:14:12| C'est un pseudo en mousse surtout
Tu peux parler avec "Anges-Gris"...
T'as rajouté un "s"
Le "s" rends la vie plus harmonieuse
Dam > Non pas du tout, c'est quoi ce truc en fait ?
Le truc sur le 15-18 là, Dam ?
Heu non Arc
embeingfollowed, je connais, c'est un site mystrieux avec une page noir et à une certaine heure du soir, la page change
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3952-0-1-0-0.htm#message_371288| Ange-Gris| Posté le 6 octobre 2009 à 22:16:27| T'as rajouté un "s"
Désolé, mais ça reste naze.
Ahlala, faut connaître les références pour apprécier
Et quel est ta référence alors?
Pour plus d'informations https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35147723-1-0-1-0-site-etrange-imbeingfollowed.htm
Elle est trop subtile pour toi DCD
M'okay, surtout qu'elle n'existe pas?
Mais si Oeufdur
Oeufdur?
Oeufdur, Edur, même combat
Bon allez, je file, bonne soirée
Ah ok j'avais pas compris.
Y a plus personne, j'y vais aussi, bye.