plus personne ne rentre désormais ?
ja ne veux pas, ça ne m'intéresse pas
bon, ja vous laisse les amis, faut que ja dorme.
Le sanglots a dépassé les un million de messages, BMG ?
(1 030 792 messages précisément)
Salut! Certain ont des nouvelles du concours de bannière pour la gazette? ^^
Bonjour je viens de débarqué !
M'okay DarkOnche sur le communauté
Bienvenu à toi
On se connait ?
Je te vois parfois sur le 15-18
Salut.
Chaud ma popularité !
On se reveille les gars
Salut, moi je suis un rebel qui vient sur le commu pour montrer que je suis trop intelligent
Tu as 15 ans, concentre toi sur tes résultats scolaires et ton score sur MW2, Kévin.
Merci du conseil j'essayerais d'en tenir compte
Salut a Tous
Viens par là un peu Cous
Attention c'est un piège.
Je me réfugie sur ce blabla je ma suis fait ban 3 jours sur le -15 par fairview
alors bonjour a tous et a toutes
Chaud le blabla inactif ! :s