En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 21:55:03
Une soixantaine je crois, dont 3 ou 4 qui approchent les 10 000
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:58:38
Ah ok, c'est parce que j'avais lu ça dans ton topic de mod' sur Spirit Tracks: "assez célèbre pour être l’une des seules personnes à rarement utiliser son principal"
progamerxbox
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:58:39
Donph'
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 21:59:55
PGX
C'était vrai à l'époque DCD, malheureusement, quand t'es modo et que t'as besoin de poster en rouge, faut continuellement changer de pseudo donc...
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:01:53
T'as pas JVN? Tu changes de pseudo en 1 seconde avec ça.
progamerxbox
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:03:28
J'me suis fait bannir mon pseudo "principal" de ces derniers mois, je rage.
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 22:04:22
Heu nope DCD, j'ai que JVF (qui marche pas )
Fringe, PGX ?
progamerxbox
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:04:46
Ouais.
Omg, comment tu sais que c'est moi ?
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 22:05:32
Bah je suis omniscient
progamerxbox
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:07:14
Ah ok d'accord, je comprends mieux.
M'enfin, c'est un mal pour un bien : ça me fait réutiliser ce pseudo.
Et c'est qu'un ban' temporaire (je ne connais pas la raison ).
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:08:16
Tu connais pas la raison du ban? :doute
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:08:33
*
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 22:08:41
Effectivemment, ce pseudo rappelle un certain bon vieux temps
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 22:09:40
Salut Dam
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:09:52
Salut Damool !
progamerxbox
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:10:00
DCD > Non, j'ai fait une demande sur le forum Réclamations. En fait j'me rappelle plus de l'adresse mail associée à la création du pseudo.