Re.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3940-0-1-0-0.htm#message_366157| Citation de : ArmedAssault| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Re."
On dit "re" quand on est déjà passé dans la journée, jeune littéraire.
Bonjour. Ca va ? ________________________________ GoldDeath
Idem.
Me re-voila.
Salut les enfants, c'est Clowny !
C'est pas la forme pour moi, enterrement aujourd'hui.
Oups. =$
Pas terrible ce genre de rassemblement. :/
Oue pas terrible du tout.Première fois pour moi en plus donc...
Je risque quelque chose avec mon avatar ?
Oui, d'ailleurs t'es kické pour profil
Rolf
Faut venir de face ?
Bah, de profil c'est dur.
Surtout si on est kické.
Ah oui, c'est vrai que t'es kické.
Ben non je ne suis pas venu du profil.
Par contre on voit que t'es détendu du mobile.
J'ai pas de mobile !