Ca roule, ici ?
Castor, pour ceux qui se souviennent ...
Saluche !
Bonsoir ici !
Salut
ça va bien ?
Salut.
J'ai mon concours le même jour que mon oral blanc d'espagnol :s
Chacun poste un "salut" et s'en va quel blabla passionnant
Ce n'étais pas le cas du blabla cet été
Si il pouvait y revenir comme cet été, ça serait vraiment bien.
Ouaip, on s'amusait bien.
Avec Tiny, Pap et tous les autre.
Et cro
Owii Cro'
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui.
http://www.iscom.fr/admission-fr/admission-en-1ere-annee.html
Tin, tous les docs à fournir pour cette fichue école
Et Wunny.
Wunny me dit vaguement quelque chose.
Frais de scolarité 1ère année ISCOM Paris 2009/2010 (à titre indicatif) : 5800 €
OMG
osef du prix, c'est une bonne école;
Je passe le 21/01
Ok.
Moi j'ai passé un CCF ce matin.