En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
dollz
Niveau 5
29 octobre 2009 à 20:24:20
j'aurais dû mettre "certains modérateurs" pardon.
durexlol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:25:02
Interet de censurer un board externe à JVC ?
Adrianokiller
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:25:05
Ironique ?
dollz
Niveau 5
29 octobre 2009 à 20:25:48
Non, puisque tu as raison. ^^
durexlol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:26:04
Je veux bien censurer ceux qui screens, voir aspirent le 103, mais censurer quelque chose d'externe à JVC, c'ets du n'importe quoi.
Adrianokiller
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:26:05
Ok. ^^
dollz
Niveau 5
29 octobre 2009 à 20:30:41
JE TÂTE POUR RÉVÉLATION D'INFORMATIONS PRIVÉES, DIS ADIEU À TON PSEUDO, MOUHAHAHA.
durexlol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:31:39
dollz
Niveau 5
29 octobre 2009 à 20:33:23
Tu sais, c'est exactement ce qu'a dit Suumas à Rafi quand il a eu le malheur de parler de ce site.
Je cite :
Tu es kické et sera banni demain, et tous tes autres pseudos y passeront.
Motif ?
C'est un privé, on ne doit pas en parler.
dollz
Niveau 5
29 octobre 2009 à 20:33:45
c'est privé
durexlol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:34:21
Ouep j'ai vu le thread cette nuit. Suumas par mail il y a 3min: Ton post est effacé, c'est tout pas de ban ou autre juste effacé.
C'est un forum point c'est tout ce que tu as à savoir.
dollz
Niveau 5
29 octobre 2009 à 20:38:03
Tu vois, tu viens toi-même d'être censuré.
Bonne soirée.
durexlol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:38:20
De même.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:39:44
J'ai pas compris ce qui se passe, en ce moment. C'est quoi ce JVC ?
durexlol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:40:44
Visiblement hier Suumas a demander le bannissement de quelqun pour avoir parler de ce fameux 103-like. Là Suumas vient de delete mon post car j'en ait parlé.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:42:30
ça va loin. =/ Ce forum annexe, c'est un 103, quoi ?
Bannie
Niveau 3
29 octobre 2009 à 20:46:07
"Visiblement hier Suumas a demander le bannissement de quelqun pour avoir parler de ce fameux 103-like."
La personne a juste écopé d'un kick. Pas de quoi bannir, surtout que c'est un site externe à JVC.
durexlol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:47:10
Les admins ont du refuser le ban. alors.
AIicia
Niveau 9
29 octobre 2009 à 20:48:14
Osef de ce que c'est.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:50:08
J'ai le droit de me renseigner. Toi, tu fais ce que tu veux et là Jmef, tu vois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.