Sebastien Pissavy le bogosse
Sauf que le sujet n'est pas là, donc prière de laisser Lightman tranquille Sur ce, je vais faire le ménage
Non mais Oh!!
Bon, je pars, je re à 19h30 !
Me revoilà.
Pour ça qu'il n'y avait plus personne .
Salop ! XD
Bonsoir bonsoir !
Mad +> Chiche !
Salut Stick. ^^
J'ai 2 comptes facebook, je vais rarement sur celui de jv, je vias voir
C'est simple, enfin je pense Je devais aider un pote d'ailleurs qui savait pas non plus ^^
En tous cas j'ai pas de demande, donc j'ai du t'accepter
Moi je mélange JV et vie privée.
Mais je rentre que des personnes en qui j'ai confiance.
Bonjour!
Je vais rarement dessus aussi et je me retrouve avec des messages qui datent de plusieurs semaines, voire mois.
J'y vais tous les jours, je suis une vraie fouine.
Ouais, le floodeur avait posté un topic ici pour inciter au flood, errazé en 50 secondes
5Os, c'est trop.
Intérêt d'avoir fait ça avec ton secondaire ?
Et moi j'accepte personne de JV.
Parce que t'accepte des gens toi ?