J'ai fait 7 ans de latin En histoire c'est très utile
Bon, cette fois je pars en premier, à ce soir
Okay, bye.
Salut.
Yop.
T'es qui ?
Et toi?
Plop.
Pouf.
Ben moi je suis Superluigi7.
Salut Side et Gronlior.
Je suis juste de passage.
Ok.
"Je boost juste au passage"
Bonjour à vous.
La prof a adoré mon intro en Latin
Bravo.
Je n'ai travaillé que deux heures aujourd'hui .
GG Donph'
Merci Par contre la classe m'a pris pour un fou
Osef Zack
Ok Donphy' .
Je suis au lycée quand ils parlotent les admins.