Si ! C'est LE CHE quand même.
Et aussi je souahit un joyeux anniversaire à Adri !
Coucou
.
36-15.
Salut.
Re.
Tes tests vont bien ?
Très bien, tu n'y as vu que tu feu mais j'ai repéré un bug.
Page blanche, on connaît.
Need le script qui fait la stat sur un topic svp !
Ils m'entrainent au bout de la nuit...
hey les gens
Plop
ça va ?
Bof bof et toi?
Yop ^^http://www.symphonicfantasies.com/post/179064845/please-note-that-the-following-links-wont-work "Live streaming broadcast" fonctionne chez vous ? :/
Ah c'est bon, merci Chrome.
ça peut allé
Noelshack ne marche pas chez moi
http://www.spader.fr/jvstats/