Pas de cran de faire montré qui il est.
Normal il sait qu'il va être banni, c'est juste pour montrer son mécontentement.
C'est une brave bête, il faut le laissé hiberné.
Il a certainement dû se faire bannir ou kické, c'était injuste pour lui donc tout de suite Yeti est un mauvais modérateur.
M'enfin, ce modérateur doit être un autre modo qui a simplement un compte secondaire.
Tu penses que c'est un modérateur qui à créer cette idée ?
Salut, quel jeux de carte se jouent à deux ?Merci
UNO et 1000 bornes.
1000 bornes ? Connait pas.
Tu connais pas 1000 bornes ?
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=1000+bornes&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=
Ça roxx comme jeu.
Ça ne me dit rien.
Ça existe peut-être qu'en France. Pourtant c'est super connu.
Peut-être oui. ^^
Génial le 100 bornes.
C'est des km/h les voitures au Quebec ou c'est ds Mph comme l'Angleterre ?
km/h mais certaines ont les deux.
uno, owned, j'ai le plus 4
Ah d'accord, ça aurait pu venir de ça.
Dead, ça y est j'ai GoW 2.Tu me verras surement la semaine prochaine dessus, le temps que je finisse le 1er.
Yeeah !
Tu as commencé en quel mode de difficulté ?