https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3733-0-1-0-0.htm#message_335485| Bahrein| Posté le 31 juillet 2009 à 20:32:56| J'sors mon chien et je bouffe après.| B'sous.
Bienvenu Flamix
Chaud Pap. Oo
Ok RBS, ciao. ^^
Flamix > Bien et toi ?
A toute Cobra !
C'est ma soeur qui a ma Gamecube. Je dois voler le cable manquant.
Pap-LuigiPosté le 31 juillet 2009 à 20:26:36Ancien topic de modération du 18-25 + Shiba + Framby =
Oui c'était plutôt bien. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-4-3733-0-1-0-0.htm#message_335489| DeadGod| Posté le 31 juillet 2009 à 20:35:26| Bienvenu Flamix |Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-4-3733-0-1-0-0.htm#message_335491| Tinytoad| Posté le 31 juillet 2009 à 20:36:22| Flamix > Bien et toi ?
Moi ça va merci
Salut Flamix tu es nouveau sur le site ?
19 jours 3.500 messages.
Je ne pense pas qu'il soit nouveau.
Je disais ça en blague, je le connais.
Pareil que Dead.
http://www.youtube.com/watch?v=PLj8zpevmpM
Jerry le truc repris partout.
M'okay
Shadow.
Il suffit de savoir lire.
Savoir lire et écrire sert énormément
Flamix Pseudo secondaire ?
Re.
DeadGodPosté le 31 juillet 2009 à 20:54:01Flamix Pseudo secondaire ?
Perspicace Dead.
Re Cobra !