En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Harmurek
Niveau 2
29 août 2009 à 21:25:16
Ma pipe est gelée.
Hellsing
Niveau 6
29 août 2009 à 21:25:36
Salut.
Pap-Luigi
Niveau 10
29 août 2009 à 21:25:42
Il va neiger je crois.
MonRap
Niveau 5
29 août 2009 à 21:33:07
Tu devrais avoir l'habitude maintenant
Pap-Luigi
Niveau 10
29 août 2009 à 21:35:33
On est en Aout...
DeadGod
Niveau 10
29 août 2009 à 21:36:17
Il va neiger chez moi aussi, en été.
MonRap
Niveau 5
29 août 2009 à 21:37:53
ah il neige pas toute l'année au pays des caribouxx ?
Pap-Luigi
Niveau 10
29 août 2009 à 21:37:54
Ou pas...
DeadGod
Niveau 10
29 août 2009 à 21:39:31
Putain et dire que ma soeur croit encore à cete histoire de caribou alors que ça fait 2 mois que je lui ai raconté.
DeadGod
Niveau 10
29 août 2009 à 21:40:18
Cette *
MonRap
Niveau 5
29 août 2009 à 21:41:02
c'était une question...
quelle histoire ??
DeadGod
Niveau 10
29 août 2009 à 21:42:39
Je pense que non même si il fait très froid par période mais Pap te répondra certainement mieux que moi...
Tu connais pas l'histoire du Caribou ?
MonRap
Niveau 5
29 août 2009 à 21:43:11
nan mais j'voudrais bien
Pap-Luigi
Niveau 10
29 août 2009 à 21:46:10
De Novembre à Avril-Mai il y a de la neige.
DeadGod
Niveau 10
29 août 2009 à 21:47:58
Le truc qu'il faut savoir si la caribou c'est qu'il à un côté ou ses pattes sont plus courtes que l'autre côté pour être en équilibre sur les montagnes. Flemme de raconter l'histoire et tout le tralala, de plus j'la connais pas très bien.
Pap Fake or not ?
Pap-Luigi
Niveau 10
29 août 2009 à 21:50:25
No-fake, en novembre ya un peu de neige mais elle fond. Ya de l'accumulation ensuite et ça refond en Avril.
DeadGod
Niveau 10
29 août 2009 à 21:51:06
Putain tu me détruis l'image que j'avais de ton pays.
Sak
Niveau 7
29 août 2009 à 21:51:35
DeadGod > ça c'est le dahu, pas le caribou.
DeadGod
Niveau 10
29 août 2009 à 21:53:09
Sak Exact. Chaud je m'affiche là
On me pardonne ?
Pap-Luigi
Niveau 10
29 août 2009 à 21:54:08
C'était quoi ton image ? L'été je me beigne avec des potes dans la neige ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.