Presque 2 nuit blanche chez un pote, un peu mort mais bon et toi
Oh rien de spécial mis à part que je viens de retrouver une antiquité du Jeu Vidéo de l'époque dans ma table de nuit.
http://www.noelshack.com/up/aaa/SNC00002-dbe5081535.jpg
Salut Stik'
Oula 2 nuits blanche, tu piccolais pas j'espère ?
Bah moi ça va, j'ai juste quelques courbatures à cause de la reprise du foot ^^
Ça me fait penser à : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-89859-1-0-1-0-stik-bourre-blabla-locke.htm#message_89859
Non, je buvais que de la red bull et du café.
Tu devais être bien chaud avec un mixage des deux.
C'est bien stik, mieux vaut rester sobre
Oui. Surtout au moment de dormir, j'étais le seul éveillé
Albert J'aurais pas hésité à faire Red Bull Vodka moi...
Stik' Un peu normal
Mauvais pour la santé vodka redbull
Pourquoi ?
Bah paske
Cay le bien.
Hey.
Lut Tiny.
?
Salut Rothen, la forme ? ^^
Bah dans le lit.
Ah.
Je me suis couché à 22h30, no-fake.
Réveillé à quel heure ?
Moi à 7 heures à cause de l'orage.
Tiny > Bien merci.
Et toi ? Pourquoi 22h30 = ? Trop tôt ?
PS : Go faire un nouveau portrait là.