Je vais manger une poutine.
Raclure
C'est moi qui est entrain de la faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-89859-1-0-1-0-stik-bourre-blabla-locke.htm#message_89927
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9131884-1-0-1-0-help-musiques.htm
J'invoque Tiny.
Faudrait un marathon sur le commu
Pour t'es si impatient ?
Pourquoi *
Bon Tiny je t'attendrai tu sais ou.
Houlà...
Cela ne nous... regarde pas !
Jerry le topic sur Stikmou.
Yoo
C'est rare qu'il y ait du monde à cette heure là.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13630/ Maj
Ca va bien ?
Bien et toi ?
Bien merci Quoi de neuf ?
Salut le commu
salut stik ça va bien ?