1. Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars 2. Paper Mario: The Thousand-Year Door 3. Okami (Wii) 4. Bully: Scholarship Edition (Wii) 5. Guitar Hero 3 (Wii)
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:32:51
"Bully: Scholarship Edition"
Jamais joué.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:33:20
C'est vrai que pour faire des "Quiz" aussi merdiques sur Facebook, tu dois vraiment t'ennuyer.
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:33:58
C'était pas un quizz.
Tu dois jouer à Bully. J'ai eu mon premier baiser dans ce jeu.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:35:43
Oui je sais que c'est pas un Quiz, j'ai déjà fait des trucs du genre.
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:36:13
Sinon c'est bien comme jeu.
GTA-like en version adolescent. Tu peux voler des vélos et scooters.
30 heures de jeu facilement.
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:38:45
J'ai hâte d'avoir le nouveau Guitar Hero: Avril Lavigne.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:39:12
Faudrait que j'essaie.
32 minutes...
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:39:45
\o/
Je préférerais Guitar Hero : The New Cities.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.