En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
DeadGod
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:58:29
Moi j'écoute Lady Gaga donc ça va.
Dreamer_css
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:59:19
je joue au uno sur facebook en attendant ma lasagne...
DeadGod
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:03:34
Chaud comme j'aime pas jouer à UNO virtuellement
Lasagne
Dreamer_css
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:04:17
virtuellement avec des gens que je connais Encore 5 min et c'est pret
Shiba1
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:10:21
Bonjour !
DeadGod
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:15:13
C'est virtuellement que j'aime pas
Bonsoir Shiba
Shiba1
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:16:06
Oui, bonsoir.
Comment allez-vous ?
DeadGod
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:17:00
L'y 19h quand même
Bien comme quelqu'un qui a passé sa journée cloué sur l'ordi et toi ? ( la même je pense )
Shiba1
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:19:26
Ouais pareil, je voulais sortir tantôt mais fais
Shiba1
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:19:42
mais faisais trop chaud*
DeadGod
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:20:43
C'est vrai que là il fait pas froid Juste à tondre la pelouse j'avais du mal
Shiba1
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:22:19
Je restes prêt du ventilo moi.
DeadGod
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:24:50
J'ai le mien qui est allumé aussi mais il me balance de l'air chaud.
Shiba1
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:25:08
C'est bizarre ça.
DeadGod
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:26:12
Faut dire j'ai la fenêtre ouverte derrière mais bon.
Shiba1
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:27:43
C'est normal un ventilo qui balance de l'air chaud ?
DeadGod
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:29:04
Je sais pas mais le mien il fait ça
Shiba1
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:31:24
bah, moi j'ai un truc qui sert de ventilo. Enfin, c'est un truc qui réchauffe mais tu sais mettre un ventilo dessus aussi mais il est vraiment pas puissant.
DeadGod
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:33:39
D'accord pas compris ton engin là. Moi ça doit-être un ventilo pour l'hiver
Shiba1
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:34:42
Bref, je m'en sert pas gfaçon, j'utilise le grand ventilo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.