deadgod < en fete je ponse que tu vouler ecrire -15 an mes ta men a gliser parceqe tu ecrivez vite alor ta ecrit -5 sans faire exprer hihi
en fete stikmou ma conseyer ausi mes domage que jai 16 an donc je ne peu plus y aceder mes ses pa grave je suis pa triste ! car je meclate come des petit fou avec vous
deja stikmou ma confisqer les 15-18 ausi mes con je serai gran je rontrerai