Our savoir si t'avais migré T'avais quoi comme pseudo avant
Shiba1.
T'es sur le site depuis même pas un an alors ?
Ouais, ça va bientôt faire un an.
Ah okay, je pensais plus
Et bah non.
Et moi je suis partis pour me traîner ce navigateur pendant encore un long moment.
En plus tu postes beaucoup
Je suis la très très très souvent.
Je vois ça tu passes essentiellement sur la salle de classe et c'est tout ?
Le petit plop, le topic de mod' du 18-25 et NUN4.
Enfin, la je suis surtout occupé a refaire mes favoris.
NUN4
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4.Forum de jeu.
Ah okay ^^
La je tente de voir un peu ce que je peux faire avec Google Chrome parce que les autres vont plus.
Bah firefox est pas bien ?
Bah, il va plus.
Ah pourquoi ?
J'en sais rien. Safari et Opera ont lachés d'un coup, puis IE(osef ) puis Firefox, y a que Google Chrome qui va toujours...
Jerry bien tes navigateurs en toc ?