Chaud le monde
On suit plus là
Tes nul Dead .
Je trouve pas du tout que ça va vite.
Sasory > Bien merci. =)
chaud y a du monde !
En tt cas trop de monde pr moi, je vous laisse Bonne journée !
Moi j'ai du mal à suivre
Bonne journée Sango.Moi je suis sur 5topic la et ici ca se suit tranquille. ^^
Mais,j'ai le temps d'être sur 4 autres forums 10 fois plus actifs.
Kid ' Sisi t'inquiète
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3152-0-1-0-0.htm#message_283521| Citation de : Sasory| Date du message : 01 mai 2009 à 14:12:51| Contenu du message :| "Bonne journée Sango.| Moi je suis sur 5topic la et ici ca se suit tranquille. ^^"
Ben oui,je comprend pas.
Moi je suis qu'ici.
.Oui enfin bon c'est pas grave. ^^
Nihlus Moi aussi, la flemme d'aller autre part
DeadGod En même temps je connais pas d'autres BlaBla plus ou moins actif.
Moi,je me ferai grave chier sur un seul forum.
Oui comme loli moi.Mais autant que toi je ne pourrai pas
Salut Nihlus Au moins, toi tu es une fille sérieuse.
kid >
Nihlus = mâle
kid-sangoku Oui je sais mais ses BlaBlas là je préfère éviter.
Bof,la je suis que sur 5 différents,mais il est vrai qu'il m'arrive d'être sur 7-8. Mais c'est impossible à suivre.