Salut Blue, t'es qui ?
J'vous connais peut-être en fait.
36-15 > Travail de quoi si t'es en vacances ?
Bon alors Blue, c'est quoi la feinte ?
Bah le BAC, s'pas en option hein.
La dernière fois qu'on a fait ce binôme c'était chez elle et on a pas bossé ( ) alors cette fois on va au bahut, histoire de bosser un peu, au début.
36-15 > Ah okay.
Rail > Ah okay, tu devais pas te barrer après avoir poussé ton caca nerveux ?
C'est rail aussi.
36-15 > Bientôt 1.000 jours.
Rail > ^-^
T'avais fait bannir plein de pseudos, ça te dit rien ?
Ouais, 1er pseudo dont j'ai encore le pass qui a 1000J. Les autres sont perdus.
Quand j'ai dis que je partais j'avais fait un pic ici le 30.08.08 et je suis revenu en janvier 09.
Moi j'ai déjà tenu deux semaines.
Quand je pars en vacances tous les étés.
Nop, je suis revenu fin décembre début janvier, je suis passais que très très peu pendant cette période.
Je pars les deux mois, mais même si j'ai le net je ne pense pas passer. ou que pour modérer.
Ah, t'es modérateur.
Depuis quelques mois.
Rail c'est sans doute le fouteur de bordel le plus apprécié de tout jv
Forum Dofus, c'est bien ça?
Albert
Fringe = ?
Ouais.
C'est moi Fringe