CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
29 avril 2009 à 14:02:44

en fete jai 16 an hihi il me reste encore 2 an et jaurai bocup bocup dami et meme une petite copine !

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
29 avril 2009 à 14:04:57

et oublier pa car jai ausi du sang belge dans mes vesaut sangen ! donc je ses faire bocup bocup defort on y jouant a mes jeux fps (pistoler)!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:04:59

Je vais te le dire combien de fois, que c est pas que ta 18 ans que t aura une copine et des amis, si tu fait pas des efforts maintenant.

Si ta rien a 18 ans suicide toi pas hein :^-p

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
29 avril 2009 à 14:17:15

hihi stikmou il et la yupiee!

je sui super conton en fete je fait bocup bocup defore deja ! car je trouve des ami avec laide de mon pc ! car je fait bocup bocup defort con je me fatige je me repose.

mes jabodone jamer ! car un belge doi jamer abondoner ! en fete a 18 an on devien adulte et on a bocup dami et meme une petite copine ! car meme mon pere lavais dit ! car moi je sui petit encore ces normal

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:18:18

Ben je t ai déjà dis d arreter de croire ton pere, je t'ai déjà dit c est pas que tu sera adulte que t'aurau ne copine. On en reparlera dans 2 ans.

Mog
Mog
Niveau 5
29 avril 2009 à 14:18:57

Oh mais sago change ton ecriture je vais demandé ton bann moi :( :-)
_____________________
Je suis Gold

Mixag
Mixag
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:20:08

Il enfaut plus pour m'effrayer quant à moi :fier:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
29 avril 2009 à 14:31:05

en efte stikmou eseqe tu peut suprimer les code de mesage car a chaqe foi que jecrit un mesage je doi rontrer des chifre

et avec le temps sa devien tres tres repetitife eseqe tu peut le suprimer chez moi ?

Mixag
Mixag
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:31:44

Tu veux faire une course de vitesse d'écriture afin de voir en quoi la rapidité de frapppe influe sur la qualité de l'orthographe? :hum:

shumz
shumz
Niveau 13
29 avril 2009 à 14:33:01

Vous allez le lâcher oui ?

C'est pas possible ça, laissez le vivre bordel.

Mixag
Mixag
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:34:23

Bein non, t'as pas vu le niveau de ses posts?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:34:33
  1. Supprimer ce message _sagokey_ Voir le profil de _sagokey_
  2. Posté le 29 avril 2009 à 14:31:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. en efte stikmou eseqe tu peut suprimer les code de mesage car a chaqe foi que jecrit un mesage je doi rontrer des chifre

Non tu dois attendre un moment d'ancienneté, je sais pas combien d'ailleurs .

shumz
shumz
Niveau 13
29 avril 2009 à 14:35:28
  1. Mixag Voir le profil de Mixag
  2. Posté le 29 avril 2009 à 14:34:23 Avertir un modérateur
  3. Bein non, t'as pas vu le niveau de ses posts?

<< Et alors, tu le connais pour le juger comme ça ? Tu crois qu'il fait exprès ?... :honte:

shumz
shumz
Niveau 13
29 avril 2009 à 14:36:58

Je parlais à toi aussi. :-)))

Mixag
Mixag
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:38:50

Si il ne le fait pas exprès, c'est qu'il est défficient :( . J'en doute quelque peu.

shumz
shumz
Niveau 13
29 avril 2009 à 14:40:25

Arrête de douter, ça te réussit pas.

Mixag
Mixag
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:41:44

C'était nul :) .
Tu cherches quoi à défendre un clampin qui vient nous faire son gentil fake à la limite du boost :question:

shumz
shumz
Niveau 13
29 avril 2009 à 14:41:57

Et change de ton, ça te réussit pas non plus. :)

shumz
shumz
Niveau 13
29 avril 2009 à 14:42:29
  1. Mixag Voir le profil de Mixag
  2. Posté le 29 avril 2009 à 14:41:44 Avertir un modérateur
  3. C'était nul :) .

Tu cherches quoi à défendre un clampin qui vient nous faire son gentil fake à la limite du boost :question:

<< Parle pas de ce que tu connais pas. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment