En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Dreamer_css
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:42:49
AIbert_Fish Voir le profil de AIbert_Fish Citer Ignorer AIbert_Fish
Posté le 14 juin 2009 à 23:40:55 Avertir un modérateur
Je plussoie dreamer
Bonnenuit ... jvais te suivre d'ailleurs
Pas de trop prêt quand même hein
Fell
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:44:04
Rothen go msn. ! ! ! ! !
[_Rothen_25_]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:44:25
Oui, chef.
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:45:05
Une avance
J'ai peur de ne pas pouvoir me retenir dreamer
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:45:35
Bon, je re peut-être tout à l'heure, mais au cas où je tombe endormis, je vous dis bonne nuit et bonne soirée à Kirby et Tiny.
A demain. ^^
[_Rothen_25_]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:46:54
Lut Cock.
kirby
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:47:32
Rothen le journalissssste ouep, j'ai décidé de sortir de mon trou avant je ne faisais que regarder mais aujourd'hui j'ai mis mes culottes et je me suis lancé! hihi
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:49:01
Bonne nuit Cocktail.
kirby
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:49:33
babye le mélange de jus et de boisson et de plein de truc!
Fell
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:51:06
Rothen !
kirby
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:52:10
bon bah je pars travailler moi! Bonne nuit a vous tous ^^
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:53:16
Tcho Kirby.
Fell
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:58:03
Rothen !
Cronalf
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:54:17
Salut à tous.
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:12:13
bah salut! :P
Dreamer_css
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:16:38
Hellow Je reste pas, j'ai rencard avec la physique
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:18:16
ahhhh!! QQ pourtant j'aurais tant voulu que tu reste D: toi, gentil homme qui ma si bien commenté sur mon avatar!
Cronalf
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:18:38
Passe lui le bonjour de ma part.
Dreamer_css
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:20:25
Kirby J'resterais bien, mais bon, j'ai pas envie de passer pour un c*n devant le prof, surtout que c'est un oral Cro Je n'y manquerais pas, je lui ferais même un bisou si tu veux
Cronalf
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:21:23
Je préfèrerais avoir un bisou de toi, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.