| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3208-0-1-0-0.htm#message_287850| Citation de : progamerxbox| Date du message : 12 mai 2009 à 17:31:55| Contenu du message :| "Bisous sur le gland. ||||| Oups, y'a des jeunes ici. || :pasbansvp:"
Jerry
(A+ Snoopy !)
Moi aujourd'hui j'ai passé mon après-midi avec ma copine, et vous?
Bon je vais faire mes devoirs je reviens.
Cocktail > J'ai rêvé que....
Mouahahah, j'ai pas rêvé en fait.
Own > Mais tais-toi sale gosse.
Moi j'ai rien glandé Own.
Ok, bon courage JPG, à tout' !
Pourquoi
PGM > On rêve toujours, des fois on s'en souvient pas.
Moi j'ai bossé cette aprem voyez-vous.
Mais bon, finir à 16h15 c'est ...
Own > Ben, je rage.
progamerxbox, mais rage pas roooh.
D'ailleurs dimanche sa fera 6 mois que nous sommes ensemble.
Insiste encore petit con.
J'suis heureux pour toi.
T'as quel âge ? 6 mois c'est long pour des jeunes.
15 ans.
Fais chier, y a ma voisine qui vient manger chez moi après-demain.
Cocktail > Invite-la, fais ton gentleman.
Own > Ok, chapeau bas !
Elle a 26 ans et deux gosses (dont un de 4 ans que j'ai fait jouer à GTA IV l'autre jour d'ailleurs ), m'voyez ?
Merci.
Cocktail > Merci d'en faire un futur meurtrier.
Elle a un mec ? T'as quel âge ?
Go go go, attaque.
Own > De rien, c'est rare à ton âge quand même ! =)
Bon jre les jeunes.