| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3073-0-1-0-0.htm#message_262500 | Citation de : Coolman_59 | Date du message : 16 février 2009 à 19:07:59 | Contenu du message : | "Bien ta grotte Yasa ? Sérieux, tu me déçois là... | | Participez à l'élaboration de l'encyclopédie /critique du jeu vidéo. | http://www.wikiludia.com/ "
Désolée mais je passe moins sur le commu.
36-15_my_life
Niveau 10
22 février 2009 à 11:43:54
Oh, j'ai vu les gaming live de jvc sur le itune store.
_Automatofix_
Niveau 10
22 février 2009 à 15:45:08
Bon allez, je me dois de repasser une dernière fois sur ce topic avec ce pseudo. bye à tous. /
masteur-angel
Niveau 10
22 février 2009 à 17:26:29
Salut
Tinytoad
Niveau 10
22 février 2009 à 18:41:57
Yop. ^^
36-15_my_life
Niveau 10
22 février 2009 à 18:43:58
Le site lag, ou c'est chez moi?
36-15_my_life
Niveau 10
22 février 2009 à 18:45:52
Le site lag, ou c'est chez moi?
Tinytoad
Niveau 10
22 février 2009 à 18:52:16
Je pensais être le seul, mais non, il lag vraiment.
36-15_my_life
Niveau 10
22 février 2009 à 18:58:21
Les lags, c'est une des choses qui me gave le plus.
REFLEXEpastoral
Niveau 7
23 février 2009 à 16:16:54
Pas mal le Drahim, modérateur de plusieurs forums à la fois.
Tinytoad
Niveau 10
24 février 2009 à 00:17:20
Ah bon ? Enfin bon, même si c'est le cas, qu'est-ce que ça peut faire ?
Samus
Niveau 10
24 février 2009 à 00:25:55
J'ai pas tout suivi, il a fait quoi de mal ?
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 00:37:53
Il
Drahnim
Niveau 32
24 février 2009 à 04:20:48
( Pas mal le Drahim, modérateur de plusieurs forums à la fois. )
Il divague, comme d'habitude...
Harraspo-
Niveau 8
24 février 2009 à 06:40:10
Yo :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.