En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pseudo supprimé02 février 2009 à 21:35:40
Oui, je "faisais" parti des floodeurs. Même si moi je bossais seul...
gogeta371
Niveau 10
02 février 2009 à 21:39:29
Ah bah tu me répond enfin, je pensais que tu me faisais la gueule.
Pseudo supprimé02 février 2009 à 21:42:19
J'ai mis 3 minutes à te répondre et toi 4 alors hein...
gogeta371
Niveau 10
02 février 2009 à 21:46:00
Bah des fois tu m'as jamais rep'
Pourquoi tu passe plus sur Ola marthybave et moi on t'as rien fait?
Sinon ça va?
Pseudo supprimé02 février 2009 à 21:54:59
Je t'ai foutu des vents? Où ça ?
Ola = fini, tout comme le reste des forums DBZ.
Ça va très bien et toi gros no-life ?
_pach_
Niveau 10
02 février 2009 à 21:59:22
Omg le navet qui passe sur tf1, en ce moment même
Pseudo supprimé02 février 2009 à 22:00:41
Les corbeaux ? Film français en même temps...
marioland
Niveau 10
02 février 2009 à 22:02:08
les corps moches. ( ) ( )
_pach_
Niveau 10
02 février 2009 à 22:07:36
Oui c'est ce film là...
gogeta371
Niveau 10
02 février 2009 à 22:16:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3059-0-1-0-0.htm#message_257914 | Citation de : Magenta | Date du message : 02 février 2009 à 21:54:59 | Contenu du message : | "Je t'ai foutu des vents? Où ça ? | | Ola = fini, tout comme le reste des forums DBZ. | | Ça va très bien et toi gros no-life ? "
Bah ici et ailleurs
Erf...
Bien merci Reviens sur msn au moins
les Corbeaux, film tourné par chez moi
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 22:29:43
L'optimisation du système, c'est le bien !
Allez, sur ces belles paroles, je vous quitte ! Bye !
gogeta371
Niveau 10
02 février 2009 à 23:04:16
Bye
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2009 à 23:51:49
Bonne nuit. ^^
Yasashii
Niveau 10
03 février 2009 à 07:27:51
Bonjour.
Anonymouse
Niveau 6
03 février 2009 à 08:04:56
Bonjour Yasashii
[DS-i]
Niveau 10
03 février 2009 à 10:17:11
Salut.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
03 février 2009 à 10:22:59
Bonjour.
kikiki1705
Niveau 1
03 février 2009 à 10:52:20
Pseudo supprimé03 février 2009 à 15:49:21
Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
Posté le 02 février 2009 à 22:16:18 Avertir un modérateur
Bah ici et ailleurs
Erf...
Bien merci Reviens sur msn au moins
=> En effet, ici.
Reviens sur msn, c'est à toi qu'il faut dire ça. T'as changé d'adresse ? À moins que je te loupe à chaque fois que je me connecte.
VySe128
Niveau 10
03 février 2009 à 17:33:33
Hello !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.