Il a neigé cette nuit, et surement demain encore, mais j'ai cours.
Osef de ta vie.
et voila c'est officiel, j'ai pas cours demain
Rien à foutre sac à foutre.
Chaud ces abrutis ils racontent tous leurs vies.
Bonne soirée les noobs
Bien dit. 36-15
Ouais, c'est pour ça, World
Sinon vous allez bien.
Ouais.
Je go devant la télé.
Moi devant le PC.
Chaud le flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3058-0-1-0-0.htm#message_257834Euh, pas que je sache. Fin, on s est peut-être croisé sur une convers à plusieurs.
Ils ont pas de chance, ceux qui ont que ça à faire de leur vie.
Profiter que stik n'a pas son pc...
Quelle honte !
Pas chance.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3059-0-1-0-0.htm#message_257896| Citation de : Magenta| Date du message : 02 février 2009 à 20:54:49| Contenu du message :| "Quelle honte ! "
Je pari que tu faisais parti des floodeurs