En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
VySe128
Niveau 10
01 février 2009 à 21:53:39
Salut Donphan. On ne te voit plus sur le moins de quinze, toi. Remarque, t'es jamais venu souvent d'ailleurs mais là t'as carrément disparu Blague à part, ça va ?
Injustices
Niveau 10
01 février 2009 à 21:55:17
Y a pas que sur le - de 15 que j'ai disparu, si ça peut te rassurer Ça peut aller, et toi ? ^^
Ah... Ben, ça ne me rassure pas tellement. ça veut dire que t'as arrêté jv.com, toi aussi ? Sinon, oui ça va. (trois heures plus tard)
Injustices
Niveau 10
01 février 2009 à 22:20:07
Pas grave pour le temps de réponse Nan, j'ai pas quitté JVC, j'ai juste fortement ralenti ma présence et les forums qui me pompaient le plus de temps, donc les blablas
VySe128
Niveau 10
01 février 2009 à 22:20:46
Ah, d'accord
Injustices
Niveau 10
01 février 2009 à 22:25:20
Bon, je file, bonne soirée ^^
VySe128
Niveau 10
01 février 2009 à 22:26:14
Bonne soirée. à la prochaine!
_Automatofix_
Niveau 10
01 février 2009 à 22:27:48
Bye Donphan. Tu vas bien Vyse ?
VySe128
Niveau 10
01 février 2009 à 22:31:44
Mouaip, couci-couca, et toi ?
VySe128
Niveau 10
01 février 2009 à 22:39:17
OK Moi, je vais me coucher hein^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.