Il est partout le Bebert.
Dead > FIFA 09. Pete M Maverick si ça t'intéresse.
Fifa ? Quelle console ?
Cocktail Quoi Fifa ?
Ah ui d'accord
Gombra > XBouze.
Je go matter alexandre
Xbox > PS3
Y'a quelqu'un?
Oui je suis là
Chaud le vent
Chaud devant
PS3 >> XBOX
demain les cours
eseqe si demen je part pa a lecole je deviendrez sans abrit ?
Ben non vu que tu vie pas dehors
Non tu habites toujours chez toi
oui sa ses inteligont hihi en fete moi je sui tres tres triste car je veut eseyer mes chosure dehor mes je lai esaye toujur a la meson
Et bien essaye les dans ton jardin
en fete yapa de jarden chez moi donc je les esaye au balcon et demen jai pa envie de aler a lecole