CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 21:27:48

Niveau jeux sur play3 j'ai pas grand chose... :sleep:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:29:05

Bah j'ai une PS3.... et 2 Xbox 360. :noel:
Mais j'avoue que ma PS3 ne me sert pratiquement jamais, la seule fois où j'y est jouer, c'était sur WarHawk, j'ai dû y jouer une trentaine d'heures au total. ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:30:31

Moi j'aime bien les jeux ps3 comparer a Halo ca m'aurai toujours fait marrer l'engouement pour ce jeu en carton :rire: .
Enfin on est pas la pour faire la guerre débile des console. :(
Chacun ces gouts :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 21:30:33

C'est mon frère de 8 ans qui a pris ma ps3 du coup. :noel:

Sinon, 10K pour moi :cool:

Je m'étais promis de faire une dédicace à Clowny ben voilà :

Dédicace à toi ma poule :coeur:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:32:47

38-09 :d) Je veux la dédicace des 11K. :-(

Sasory :d) Halo 3 c'est un bon jeu mais comme KZ2, c'est sans plus. ^^
Moi je joue surtout aux jeux qui sortent sur toutes les plateformes comme Bad Company et COD4. ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:34:01

Bien joué Nombre. ^^
D'ailleurs c'est qui sur ta CDV? ^^
Ok Nihlus. ^^
Moi aussi COD4 ou burnout mais bon mgs4 c'est the best :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 21:35:11

Nihlus > Arf, désolé j'avais pas pensé à toi pour la dédicace.... en même temps, on ne s'était plus parler depuis un baille. :-( T'aura la dédicace pour mes 11K t'en fait pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 21:36:01

Sasory > C'est Katy Perry :cool: :bave: :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:37:21

Ok Nombre elle est mignone. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:37:42

Katy Perry. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 21:38:37

Elle est plus que mignonne :bave:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:41:04

Ouais j'avoue, ta qu'à venir sur le BlaBla GoW2. :pacg:
Je vais finir la saison 1 de 24 heures chrono, :bye:

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:41:22

Oui j'avoue. ^^
Mais Kate Beckinsal c'est la mieux :coeur: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:41:58

On a le droit de venir sur le blabla GOW2 en n'ayant pas la 360 ? :noel:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:43:30
  1. Sasory Voir le profil de Sasory
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:41:22 Avertir un modérateur
  3. Oui j'avoue. ^^

Mais Kate Beckinsal c'est la mieux :coeur: .

:d) Gemma Atkinson c'est la mieux. :ok:

  1. Sasory Voir le profil de Sasory
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:41:58 Avertir un modérateur
  3. On a le droit de venir sur le blabla GOW2 en n'ayant pas la 360 ? :noel:

:d) Ouais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 21:43:52

Nihlus > Il y a eu un moment j'ai pu eu le gout et l'envie de venir, mais bon, si ça peut faire plaisir à certain... Je passe donc très peu sur le forum GOW2 :sleep:

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:45:33

Ok Nihlus je viendrais quand il ne serra plus mort :fou: .
Tu a un lien ? :rouge: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 21:45:38

"Gemma Atkinson"

http://howtogetdates.files.wordpress.com/2009/01/gemma_atkinson_sexy_on_screen.jpg

Ah oui, je me souviens de ce screen. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 21:46:10
Nihlus
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:46:29

Justement faut le faire vivre. :pacg:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment