En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:27:48
Niveau jeux sur play3 j'ai pas grand chose...
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:29:05
Bah j'ai une PS3.... et 2 Xbox 360. Mais j'avoue que ma PS3 ne me sert pratiquement jamais, la seule fois où j'y est jouer, c'était sur WarHawk, j'ai dû y jouer une trentaine d'heures au total. ^^
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:30:31
Moi j'aime bien les jeux ps3 comparer a Halo ca m'aurai toujours fait marrer l'engouement pour ce jeu en carton . Enfin on est pas la pour faire la guerre débile des console. Chacun ces gouts .
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:30:33
C'est mon frère de 8 ans qui a pris ma ps3 du coup.
Sinon, 10K pour moi
Je m'étais promis de faire une dédicace à Clowny ben voilà :
Dédicace à toi ma poule
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:32:47
38-09 Je veux la dédicace des 11K.
Sasory Halo 3 c'est un bon jeu mais comme KZ2, c'est sans plus. ^^ Moi je joue surtout aux jeux qui sortent sur toutes les plateformes comme Bad Company et COD4. ^^
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:34:01
Bien joué Nombre. ^^ D'ailleurs c'est qui sur ta CDV? ^^ Ok Nihlus. ^^ Moi aussi COD4 ou burnout mais bon mgs4 c'est the best .
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:35:11
Nihlus > Arf, désolé j'avais pas pensé à toi pour la dédicace.... en même temps, on ne s'était plus parler depuis un baille. T'aura la dédicace pour mes 11K t'en fait pas
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:36:01
Sasory > C'est Katy Perry
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:37:21
Ok Nombre elle est mignone. ^^
Galactico
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:37:42
Katy Perry.
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:38:37
Elle est plus que mignonne
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:41:04
Ouais j'avoue, ta qu'à venir sur le BlaBla GoW2. Je vais finir la saison 1 de 24 heures chrono,
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:41:22
Oui j'avoue. ^^ Mais Kate Beckinsal c'est la mieux .
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:41:58
On a le droit de venir sur le blabla GOW2 en n'ayant pas la 360 ?
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2009 à 21:43:30
Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 01 mai 2009 à 21:41:22 Avertir un modérateur
Oui j'avoue. ^^
Mais Kate Beckinsal c'est la mieux .
Gemma Atkinson c'est la mieux.
Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 01 mai 2009 à 21:41:58 Avertir un modérateur
On a le droit de venir sur le blabla GOW2 en n'ayant pas la 360 ?
Ouais.
Pseudo supprimé01 mai 2009 à 21:43:52
Nihlus > Il y a eu un moment j'ai pu eu le gout et l'envie de venir, mais bon, si ça peut faire plaisir à certain... Je passe donc très peu sur le forum GOW2
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:45:33
Ok Nihlus je viendrais quand il ne serra plus mort . Tu a un lien ? .