Allez Jerem défends ton " pays "
Salut à tous .Comment ça va les exams ?
Je n'ai pas d'exam' .
Je suis qu'en 3ème
et toi?
Pach Très bien vu que j'en ai pas, et toi.
Gogeta Pour sûr, l'entrée d'un nouvel imbécile, non non, une fois.
Mdr
Sinon ça va?
Hey. ^^
ho
Ça va ?
Bien et toi?
Bien aussi. ^^Y a plus personne ?
Nan je ne crois pas
On est tous partits .
Bonjour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3004-0-1-0-0.htm#message_182861Mon dieu. Les gens céans se portent-ils bien ? Visiblement ( olol ), je dirais que non, nous avons un(e?) aveugle.
je suis là moi
Pour jouer avec moi, voir mes photos allez voir ma fiche de GameuZ : http://www.entregamers.com/index.php?page=profil&name=japanfan
Espece de traître .
Bonne soirée à tous ! Ce soir y a match
salutbien ?
Oui.