En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
vino2007
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:16:09
He mais c'est pas PGX, Doctor House ?
DrHouse
Niveau 9
07 décembre 2008 à 11:39:02
Si si, it's me !
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:39:53
Salut
Calimingouin
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:07:11
Bonjour ici.
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:11:45
salut à toi
Calimingouin
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:50:45
Comment allez-vous par ici?
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:05:23
Hello tout le monde !
soheib59
Niveau 1
07 décembre 2008 à 17:28:25
salut j'ai un probléme je ve me connecter avec ma psp sur internet j'ai bien mis tout les code wep mais il me métte érreur dns je suis avec numéricable aider moi svp
DrHouse
Niveau 9
07 décembre 2008 à 17:47:54
Essaye en entrant le code MAC de ta PSP dans ta box.
Aiberforth62
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:22:15
Salut
_Automatofix_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:21:47
Examens dans deux jours. Et examens oraux à partir de vendredi. En costard pour la première fois de ma vie. C'est comment ?
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:24:17
Tu as des examens en quoi ?
Kaeadon
Niveau 3
07 décembre 2008 à 20:29:09
Tu te mets en costard pour le bac blanc oral ?
_Automatofix_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:33:05
Je suis Belge, on a pas de bac. Non non, ce sont de vrais examens oraux, cotés. Et des examens dans toutes les matières, mais pas tous oraux.
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:42:08
Bonne chance alors Auto' !
Kaeadon
Niveau 3
07 décembre 2008 à 20:48:19
Pas de Bac en Belgique ? Tu m'apprends quelque chose. Bon bah bonne chance alors