Bonsoir a tous.
J'éspère que quelqu'un va passer et pourra me renseigner .
Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre une phrase qui apparaitrai ponctuellement a chaque message (en bas , séparé par une barre) car j'ai cherché dans la rubrique profil et je n'y ai rien trouvé , voila merci a vous