En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pap-Mario
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:26:54
Google Chrome j'aime pas l'interface...
Fringe
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:29:52
Chrome plus rapide que Firefox ?
J'ose à peine y croire. ^^
Évidemment, si votre Firefox est bourré modules complémentaires, faut pas s'étonner que la navigation soit plus lente. ^^ En revanche, il est vrai que Chrome n'est pas mal dans son genre.
Jack_35
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:31:25
ouai moi j'en ai supprimé pas mal de modules complémentaire a cause du ralentissement. Ça ralenti vite.
Mackovich
Niveau 11
12 octobre 2008 à 22:23:02
Google Chrome est très léger. Encore plus léger qu'Opéra. Mais il n'est pas encore finit. Il reste des améliorations à faire.
Sinon, bonne nuit à tous ! Sauf que moi, demain, c'est Columbus Day PAS D'ECOLE !! XD On faite la découverte des Amériques par Christophe Colombe ------------------------------------- Team NWF - No White Flag sur Far Cry 2 - PC ! http://nowhiteflag.forumactif. net
Fringe
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:22:17
"On faite" ?
On fête ? On fait ?
Satanés Suisses, jamais en cours ceux-là !
Bon, moi aussi je vais me coucher.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:36:27
Colomb*
Bon ben bonne nuit tout le monde.
Just_Killer
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:51:17
Re.
Et bonne nuit à ceux qui vont se coucher
Mackovich
Niveau 11
13 octobre 2008 à 07:21:43
Alors, on se lève pour aller à l'école ? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1-0-1-0-0.htm#message_158632 | Citation de : Fringe | Date du message : 12 octobre 2008 à 23:22:17 | Contenu du message : | ""On faite" ? | | On fête ? On fait ? | | Satanés Suisses, jamais en cours ceux-là ! | | Bon, moi aussi je vais me coucher. "
Je suis peut-être suisse, mais là je vis aux states ^^ aucun rapport XD