CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:26:54

Google Chrome j'aime pas l'interface... :noel:

Fringe
Fringe
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:29:52

Chrome plus rapide que Firefox ?

J'ose à peine y croire. ^^

Évidemment, si votre Firefox est bourré modules complémentaires, faut pas s'étonner que la navigation soit plus lente. ^^
En revanche, il est vrai que Chrome n'est pas mal dans son genre.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:31:25

ouai moi j'en ai supprimé pas mal de modules complémentaire a cause du ralentissement. Ça ralenti vite. :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 octobre 2008 à 22:23:02

Google Chrome est très léger. Encore plus léger qu'Opéra. Mais il n'est pas encore finit.
Il reste des améliorations à faire.

Sinon, bonne nuit à tous !
Sauf que moi, demain, c'est Columbus Day :d) PAS D'ECOLE !! XD
On faite la découverte des Amériques par Christophe Colombe :-p
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Fringe
Fringe
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:22:17

"On faite" ?

On fête ? On fait ?

Satanés Suisses, jamais en cours ceux-là ! :o))

Bon, moi aussi je vais me coucher. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:36:27

Colomb*

Bon ben bonne nuit tout le monde. :noel: :mac:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:51:17

Re.

Et bonne nuit à ceux qui vont se coucher :p)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 octobre 2008 à 07:21:43

Alors, on se lève pour aller à l'école ? :-p ^^

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1-0-1-0-0.htm#message_158632
| Citation de : Fringe
| Date du message : 12 octobre 2008 à 23:22:17
| Contenu du message :
| ""On faite" ?
|
| On fête ? On fait ?
|
| Satanés Suisses, jamais en cours ceux-là ! :o))
|
| Bon, moi aussi je vais me coucher. :)
"

:d) Je suis peut-être suisse, mais là je vis aux states ^^ aucun rapport XD

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1-0-1-0-0.htm#message_158633
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 12 octobre 2008 à 23:36:27
| Contenu du message :
| "Colomb*
|
| Bon ben bonne nuit tout le monde. :noel: :mac:
"

:d) Bon, c'est décidé, vous aller chasser toutes mes fautes d'orthographes ? ^^

Bonne journée à tous. Pour moi il est 1 heure du matin, je pense que je vais aller me piauter ^^

Izi94
Izi94
Niveau 7
13 octobre 2008 à 09:16:35

:hello:

Jodlije
Jodlije
Niveau 8
13 octobre 2008 à 10:31:06

"Alors, on se lève pour aller à l'école ? :-p ^^ "

Non. :-p

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:39:55

Non plus. :-)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:26:06

Non plus pour moi. :content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:28:59

Et idem pour moi. :o))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:43:32

Par contre, je vais faire une sieste moi ! :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:48:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2928-0-1-0-0.htm#message_158655
| Citation de : Mackovich
| Date du message : 13 octobre 2008 à 07:21:43
| Contenu du message :
| " :d) Bon, c'est décidé, vous aller chasser toutes mes fautes d'orthographes ? ^^"

T'es pas fou non, t'en fais trop. ^^ :fou:

Bonjour tout le monde, demain la journée de merde et après c'est cool. :mort: :mac:

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:14:58

Première journée de la semaine terminée :-( .

Goron
Goron
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:16:14

Il en reste encore 3.5 ! :-d

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:25:56

Si on compte comme il m'en reste 2.5. :o)) Une demain et 3 0.5 après. :noel: :mac:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:26:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2928-0-1-0-0.htm#message_158714
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 13 octobre 2008 à 16:48:18
| Contenu du message :
| "| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2928-0-1-0-0.htm#message_158655
| | Citation de : Mackovich
| | Date du message : 13 octobre 2008 à 07:21:43
| | Contenu du message :
| | " :d) Bon, c'est décidé, vous aller chasser toutes mes fautes d'orthographes ? ^^"
|
| T'es pas fou non, t'en fais trop. ^^ :fou:
|
| Bonjour tout le monde, demain la journée de merde et après c'est cool. :mort: :mac:
"

Héhé, exactement pareil ! :o))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
13 octobre 2008 à 18:26:52

Hey salut les gars! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment