En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Suumas
Niveau 56
01 octobre 2008 à 21:52:31
A merveille moi.
Et vous ?
vino2007
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:54:22
Bapt'
Je vais bien moi. Toi aussi Suumas apparemment. ^^ Et toi Bapt' ?
CastorKing
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:57:07
PGX > j'suis en seconde. ^^
Bon les enfants, j'suis mort !
Bonneuh nuit les petits !
_Automatofix_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:57:30
Ah ouais en effet, excuse.
Nan j'habite pas juste à côté, mais pas loin. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:59:44
Et comment je vais à l'école si j'ai pas de bus, troufion. C'est pas une heure à pied qu'il me faut, c'est 5.
vino2007
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:00:22
La seconde ca va encore Castor.
_Automatofix_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:00:40
J'ai ri à " troufion ".
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:00:40
Moi ça va ouais ! Mis à part un mal de dos qui revient souvent ces temps-ci.
Castor > Ah ok, t'es un petit encore ! Tu verras qu'en terminale t'en chieras encore plus. Mais bon, ça reste soft (facile à dire une fois le bac en poche ! ).
Vino > Alors ta rentrée ? Raconte ! On n'a pas encore eu le temps d'en parler...
Suumas
Niveau 56
01 octobre 2008 à 22:01:23
Ouais vino, nickel.
bonne nuit castor. ^^
Donphan
Niveau 12
01 octobre 2008 à 22:02:47
Rare que Preuve soit ici
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:03:40
A mon avis il lit plus qu'autre chose le sacripant.
Donphan
Niveau 12
01 octobre 2008 à 22:05:19
Il arrive juste quand on a besoin de preuves
Suumas
Niveau 56
01 octobre 2008 à 22:06:36
T'étais pas parti lord ?
vino2007
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:07:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2887-0-1-0-0.htm#message_152226 | Citation de : progamerxbox | Date du message : 01 octobre 2008 à 22:00:40 | Contenu du message : | "Moi ça va ouais ! Mis à part un mal de dos qui revient souvent ces temps-ci. | | Castor > Ah ok, t'es un petit encore ! | Tu verras qu'en terminale t'en chieras encore plus. Mais bon, ça reste soft (facile à dire une fois le bac en poche ! ). | | Vino > Alors ta rentrée ? Raconte ! On n'a pas encore eu le temps d'en parler... "
Je plussoie.
Alors la rentrée.
Tout s'est bien passé mais c'est assez grand. ^^ Point de vue des cours pour le moment c'est pas trop dur. Surtout en francais (on revoit le programme de Primaire ) En informatique c'est les assembleurs, le binaire l'architecture et tout. Et les suites et séries en maths.
Donphan
Niveau 12
01 octobre 2008 à 22:07:11
Si si, je vais pas tarder
_Automatofix_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:07:43
Actif ce topic.
Donphan
Niveau 12
01 octobre 2008 à 22:08:24
D'ailleurs j'y vais
Preuve
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:10:03
Jerem5-Kratos Posté le 01 octobre 2008 à 22:03:40 A mon avis il lit plus qu'autre chose le sacripant.
==> Hmmmmmmm tu dois pas être loin de la vérité.
_pach_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:10:42
Salut tout le monde
Pas trop de travail pour l'école ?
Suumas
Niveau 56
01 octobre 2008 à 22:11:31
Bye Lord. ^^
Salut Pach. ^^ Je t'ai pas croisé sur le 15-18 ?
Nan ça va, pas de boulot. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.