En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:56:50
Bien et toi?
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:22:10
Moi aussi Bien.
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:25:13
ah toujours la swiss
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:26:10
Je part dans une dizaine de minute.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:29:16
Voila je part
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:30:27
Ah ok
Byebye à plus
Saber
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:54:50
salut
IWH 3k
GuiGus_F1
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:32:57
Dernière page avant les 60.000 messages
Vortex646
Niveau 68
06 décembre 2008 à 15:01:54
Je suis là
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:01:55
Et comme par hasard tous ceux qui se ramènent jamais vont tentés de faire le 60k.
vino2007
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:02:32
On se rapproche petit à petit, dire que je regarde tous les jours pour avoir l'honneur de poster le 60 000e. ^^ Mais je pense que la lutte va être rude.
marioland
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:03:40
Mouais m'étonnerait.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:04:01
C'est jamais qu'un stupide message comme les autres Vino, personne ne retiendra une telle "action".
Quand on parle du loup Vortex.
vino2007
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:04:57
Oui mais c'est un petit délire pour animer mes journées d'hosto ^^
marioland
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:07:28
J'espère que ce 60.000 ème restera gravé à jamais dans toutes les mémoires.
vino2007
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:08:20
Mouai, ca m'étonnerait quand même.
marioland
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:10:10
J'espère que si !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:11:18
Ce qui pourrait rester graver c'est un split sur ce forum, c'est pas demain la veille en tout cas.
Quand on parle du loup Marioland.
marioland
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:13:00
On parlait de moi ?
vino2007
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:13:09
C'est combien de pages en fait le split ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.