Salut
Vive
Non plus
Coucou Murray
. . .
Tu utilises quoi alors, ça doit pas être au top de la technologie sûrement.
cava ?
Google Chrome ?
Safari . . .
Vortex Non, mais je l'essayerai un jour sans doute.
Murray Oui et toi ?
Salut.
Bonjour
Tu vas bien?
C'est qui naglaglasson
Ps : ton avatar m'a traumatisé
Il parait que HarKaT est un baviste et un no-life geek
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2843-0-1-0-0.htm#message_145412| Citation de : _AutomatofiX_| Date du message : 24 septembre 2008 à 17:23:32| Contenu du message :| "C'est qui naglaglasson
Le modérateur du 18-25, tu peux commencer à lécher.
Moi je serais le modo de GTA V s'il y en a un forum bien sur .
Ou pas.
AutomatofiX c'est fait exprès
Et non, je suis pas d'humeur à être léché aujourd'hui.
Y s'passe quoi ici ? Faut que je m'occupe
Fallait pas choisir d'être modo du 18-25 si tu ne voulais pas être lécher, maintenant tu dois subir.
pour l'instant y'a que toi qui parle de ça
Mon premier pseudo est MURRAY3000
La lèche est partout, c'est pour ça.
ça fait ièche, uhuhu