En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Nolrem
Niveau 9
23 octobre 2008 à 19:10:53
Moi je dirais plutôt "Ressourcez-vous", phrase tirée des paroles de mon prof de philo
ComboBreaker
Niveau 15
23 octobre 2008 à 19:34:05
Salut!
Fringe
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:52:54
Salut Combo, comment vas-tu ?
CastorKing
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:54:57
Fringe > Okay, demain j'explique à ma prof que je veux une photo d'elle pour la montrer à des forumeurs qui bavent.
Fringe
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:00:25
Castor > Je suis PGX.
Dis-lui que je lui revaudrai.
_pach_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:36:28
Encore un autre pseudo
_Automatofix_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:47:31
Chaud les mecs qui sont déjà en vacances demain . . .
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:06:06
En Belgique je crois que toutes les écoles secondaires sont en congé à partir de demain non.
_Automatofix_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:07:10
Apparemment non, j'ai contrôle de chimie demain et j'en suis bien conscient.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:08:41
Ben oui mais une fois la journée finie t'as pas une semaine de congé.
_Automatofix_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:09:37
Ah si, mais j'avais pas compris.
Non mais je voulais dire, chaud les mecs qui ont déjà congé demain, nous on a pas congé demain.
Jack_35
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:19:47
1 semaine d'école, ça comprend le vendredi, Ceux qui ont pas cours demain on de la chance. Moi je suis en vac.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:11:22
J'ai cours jusque midi et demi.
Nolrem
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:16:01
Jeremowned
Preuve
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:17:52
Pas de vacances ni demain, ni la semaine prochaine La semaine de "vacances" est remplacée par 4 heures de cours quelque part dans la semaine et 3 "interros" à la place
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:18:57
Nous on choisi d'y aller ou pas Preuve, c'est tout choisi. En fait c'est une semaine de remédiation.
Saber
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:47:49
pareil que Preuve
Jack_35
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:50:20
Ah pas de chance ça doit être chiant.
Fringe
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:06:20
Far Cry 2 est pas si mal.
Mais pas exceptionnel.
Nolrem
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:10:51
Ouch ça doit dégoûter, ça Bref, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.