P'tete bien, mais osef
Mouais
En quoi ça te pose un problème?
Il paraît que je suis un fake aussi alors bon... on est plus à ça près
Je trouve pas juste qu'on puisse t'insulter bref
Pourquoi de fake ?
Je sais pas et je m'en fous
Bonsoir.
Je suis seul là?
Non, je viens de faire caca
Ah, c'est cool.
CastorKing Jerry le ton désinvolte sur lequel tu lâches ( façon de parler ) ça
Bon je me tire, je vous revois très bientôt. ( Anne )
Bye Auto.
N'aie pas peur pour ton pseudo.
Faut que je fasse mes leçons, mais pas envie.
Moi j'ai des exos de maths à faire.
J'verrai ça dimanche soir !
sa va?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2777-0-1-0-0.htm#message_131781| Citation de : progamerxbox| Date du message : 05 septembre 2008 à 22:02:57| Contenu du message :| "Moi j'ai des exos de maths à faire. || J'verrai ça dimanche soir ! "
Mdr tu es comme moi tu es un gros flemmard
Flemmard, ça oh oui !
Sinon moi ça va, et toi ?
Insulter [Anne] ? Une personne fort sympathique ?
Qui fait donc ça ?
progamerxbox ~~~>Moi aussi sa va. Bien content que cette première semaine soit finis
Je bouffe des céréales devant mon PC.Qu'est ce que c'est bon.
En fait je suis pas parti.
Quelqu'un aurait-il vu Pampo récemment ?