En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Warrock
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:18:00
PGX always in da place guys !
Vortex646
Niveau 68
29 septembre 2008 à 20:24:46
Halala, je dois encore réviser Néerlandais...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:25:58
Courage, une fois les secondaires finis tu pourras enfin te dire que tu n'auras plus jamais ce cours de ta vie. A moins que tu prennes les langues ce que je déconseille vivement.
Vortex646
Niveau 68
29 septembre 2008 à 20:28:00
En même temps, faut être fou pour prendre les langues xD Même si je sais pas encore quoi faire, ce sera tout sauf les langues
Par contre, 2 pages et demi de vocabulaire sur " stress op de middelbare school " ça donne pas envie
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:30:14
Clair, c'est pour ça que ma sœur a choisi cette option débile. Néerlandais future langue morte.
Car habitants morts sous le déluge.
Vortex646
Niveau 68
29 septembre 2008 à 20:32:41
Behoren tot : Appartenir à
Well, si tu veux
[MURRAY3000]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:34:40
Re-salut .
Warrock
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:35:41
Les langues c'est le bien.
Anglais.
Nihlus
Niveau 27
29 septembre 2008 à 20:36:32
Salut tout le monde.
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:37:49
Salut Nihlus !
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:38:22
Euh, c'est nouveau ça ?
Il a fallu que je tape le code de confirmation.
Me semble pas que d'habitude j'aie ça !
Vortex646
Niveau 68
29 septembre 2008 à 20:39:59
Ouais c'est tout nouveau à cause du flood de hier ( et en même temps, ça pwned complètement les floodeurs xD ) !
Anglais oui Pgx, mais Néerlandais
Izi94
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:41:09
Bonsoir.
Izi94
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:41:57
Test.
Ah bah non pas de code de confirmation.
Ah bah si...
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:42:24
Ok Vortex !
Merci pour la confirmation que c'est bien nouveau !
L'anglais ça roxxe. Le néerlandais ça ressemble à l'allemand non ?
Izi
Ça va ?
Vortex646
Niveau 68
29 septembre 2008 à 20:43:59
Le néerlandais ça ressemble à de la merde xD
Tu as la confirmation que le code de confirmation dans ce cas là est nouveau... Tu confirmes ?
Fix
Niveau 9
29 septembre 2008 à 20:45:10
Quand ça, le code de confirmation ?
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:45:29
Je confirme que tu m'as confirmé que le code de confirmation est bien nouveau.
Ah ok, faudrait que je vois pour apprendre le néerlandais !
Izi94
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:45:46
progamerxbox, oui je vais bien, et toi?
Vortex646, tu parles à moi là
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:45:59
Auto > Quand tu postes pour la première fois de la journée sans que ton pseudo soit enregistré !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.