CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 00:26:00
  1. Citer Ignorer AIberforth62 AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 24 août 2008 à 00:25:27 Avertir un modérateur
  3. Jerry don' qui croit que mon rattata a pas évolué :rire: :rire: il vient d'apprendre croc fatal mon rattatac

Le mieux c'est croc de la mort ou un truc du genre :bave: :globe:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:26:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2689-0-1-0-0.htm#message_122773
| Citation de : DragonGoku
| Date du message : 24 août 2008 à 00:22:17
| Contenu du message :
| "
Vous empêchez Donpan de prendre la fuite :content: :fete: :coeur: :globe:
"

Mais pourquoi ? :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
24 août 2008 à 00:26:25

Aiberf çava toi ? :noel:
Dans 9 jours j'ai mes 1K d'anciennet& sous Adrianokiller :fier:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:26:37
  1. Citer Ignorer DragonGoku DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 24 août 2008 à 00:26:00 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer AIberforth62 AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  3. Posté le 24 août 2008 à 00:25:27 Avertir un modérateur
  4. Jerry don' qui croit que mon rattata a pas évolué :rire: :rire: il vient d'apprendre croc fatal mon rattatac

Le mieux c'est croc de la mort ou un truc du genre :bave: :globe:

Croc fatal pour mettre les points de vie à la moitié et croc de mort ensuite :oui:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
24 août 2008 à 00:26:45

Croc fatal = :malade:
Jerry Albert qui veut que je me barre :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:27:25
  1. Citer Ignorer Adriano[10] Adriano[10] Voir le profil de Adriano[10]
  2. Posté le 24 août 2008 à 00:26:25 Avertir un modérateur
  3. Aiberf çava toi ? :noel:

Dans 9 jours j'ai mes 1K d'anciennet& sous Adrianokiller :fier:

Désolé de te décevoir mais je fais procédé à ton bann' par IP motif : aiberf :noel:

don' :d) jerry que tu veuilles pas partir :-(

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
24 août 2008 à 00:27:57

Si, je file^^
Bonne journée ( :noel: ) tout le monde :hap:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:28:37

Bonne soirée :noel:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
24 août 2008 à 00:29:12

Buenas noches donphan ^^

aiberf > Tout ça me fait plus peur, owned :noe:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:30:03

:noel: * là tu vas être punis :oui:
attention à toi Adriano[10] :sournois:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 00:30:30

:bye: Donphan :coeur:

Alber> C'est bien ce je me disais :noel: :globe:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
24 août 2008 à 00:32:09

Dragon, pas alber, mais aibert* :noel:

Aiberf > Merci :noel: je kiffe ce pseudo pas toi ? :fier: :coeur: collector :oui:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 00:33:04

Adri> Pas grave flemme de rajouter un "t" :noel: :globe:

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 00:33:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2689-0-1-0-0.htm#message_122783
| Citation de : DragonGoku
| Date du message : 24 août 2008 à 00:25:29
| Contenu du message :
| "
Jerry le gars :noel: :
|
| https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=MagicDacier&dxo=2005-12-06&k=641c9862cfad7bd3282a3775ea100c27
|
| il fera vite ses 100K :o)) mais il continue :lol: :globe:
"

Un vrai fou, son nombre de posts augmente sans cesse. :fou:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
24 août 2008 à 00:34:48

Vino on se retrouve ? :o))

Dragon, relis bien ma phrase :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:36:11

:sors: adri :sors: :noel:

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 00:37:22

Oui adriano, on se retrouve. :o))

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
24 août 2008 à 00:38:21

Comment tu vas ?? J'avais pas fait attention que tu squattais ce forum.*excuse-moi* :p

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:39:24

Adri' :d) comment tu vis les attaque des trolls sur ton forum ? :( :noel:

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 00:40:41

Pas grave Adriano. :-)))
En fait je le fréquente depuis 3 jours je crois. ^^

Et toi tu vas bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment