Aiberf çava toi ? Dans 9 jours j'ai mes 1K d'anciennet& sous Adrianokiller
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:26:37
Citer Ignorer DragonGoku DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 24 août 2008 à 00:26:00 Avertir un modérateur
Citer Ignorer AIberforth62 AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
Posté le 24 août 2008 à 00:25:27 Avertir un modérateur
Jerry don' qui croit que mon rattata a pas évolué il vient d'apprendre croc fatal mon rattatac
Le mieux c'est croc de la mort ou un truc du genre
Croc fatal pour mettre les points de vie à la moitié et croc de mort ensuite
Ice_Balrog
Niveau 10
24 août 2008 à 00:26:45
Croc fatal = Jerry Albert qui veut que je me barre
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:27:25
Citer Ignorer Adriano[10] Adriano[10] Voir le profil de Adriano[10]
Posté le 24 août 2008 à 00:26:25 Avertir un modérateur
Aiberf çava toi ?
Dans 9 jours j'ai mes 1K d'anciennet& sous Adrianokiller
Désolé de te décevoir mais je fais procédé à ton bann' par IP motif : aiberf
don' jerry que tu veuilles pas partir
Ice_Balrog
Niveau 10
24 août 2008 à 00:27:57
Si, je file^^ Bonne journée ( ) tout le monde
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:28:37
Bonne soirée
Adriano[10]
Niveau 10
24 août 2008 à 00:29:12
Buenas noches donphan ^^
aiberf > Tout ça me fait plus peur, owned :noe:
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:30:03
* là tu vas être punis attention à toi Adriano[10]
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 00:30:30
Donphan
Alber> C'est bien ce je me disais
Adriano[10]
Niveau 10
24 août 2008 à 00:32:09
Dragon, pas alber, mais aibert*
Aiberf > Merci je kiffe ce pseudo pas toi ? collector
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 00:33:04
Adri> Pas grave flemme de rajouter un "t"
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 00:33:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2689-0-1-0-0.htm#message_122783 | Citation de : DragonGoku | Date du message : 24 août 2008 à 00:25:29 | Contenu du message : | " Jerry le gars : | | https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=MagicDacier&dxo=2005-12-06&k=641c9862cfad7bd3282a3775ea100c27 | | il fera vite ses 100K mais il continue "
Un vrai fou, son nombre de posts augmente sans cesse.
Adriano[10]
Niveau 10
24 août 2008 à 00:34:48
Vino on se retrouve ?
Dragon, relis bien ma phrase
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:36:11
adri
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 00:37:22
Oui adriano, on se retrouve.
Resistance2
Niveau 10
24 août 2008 à 00:38:21
Comment tu vas ?? J'avais pas fait attention que tu squattais ce forum.*excuse-moi* :p
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 00:39:24
Adri' comment tu vis les attaque des trolls sur ton forum ?
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 00:40:41
Pas grave Adriano. En fait je le fréquente depuis 3 jours je crois. ^^
Et toi tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.