Heu Automatofix tu ferais mieux de regarder le pseudo qui a écrit ça parce que tu aurais vu que c'était pas le bon Jerem !
Bon après c'est pas moi non plus mais moi je ne me sers pas d'un pseudo fake pour faire le mal.
Euh . . . schizophrénie ?
Ou ce sont vraiment deux personnes différentes ? Je dois tenir compte des posts de quel(s) pseudo(s) moi ?
Salut Atros, pas mal mais nul quand même. Crapo ça fait longtemps.
Ne tiens compte que des posts avec une cdv de plus de 400 jours, merci.
De ceux à qui tu peux faire confiance
Bon je m'en vais moi , être dans la peau de Jerem c'est nuisible (ça rend raciste et hypocrite , et surtout pas très fin)
On voit bien qu'Atros est nouveau dans le métier vu qu'il oublie de mettre un point à la fin de ses phrases.
Raciste, merci ça me donne moins de choix pour la personne qui se cache derrière.
Clair Vortex, tu es et restera mon meilleur fake.
Bonsoir Jerem.
Euh, bonsoir bien sûr.
Ca va bien ?
Wesh.
C'est pas à toi que je demandais mais ce n'est pas grave
A moins que tu sois un double compte.
Ne me compare pas à Holoduke, ça fait mal dans les 2 sens je crois.
La forme et toi.
Hein ?
Je crois pas que tu aimerais être comparer à moi, comme moi être comparer à toi. Me tromperais-je.
Bah j'men fous un peu en fait.
Hier j'ai appris que je reprenais les cours le 29 donc la forme aussi.
Ah ben si tu t'en fous, il y a pas de mal.
Vino Pourquoi tu reprends seulement le 29. Un incendie peut-être.
Sh*et Jerry
Non non, pas d'incendie.
C'est la Fac qui veut ca.