Bonjour, comment allez-vous?
Max expldr, mais ça remonte a vachement loin tout ça
Schwepps_Agrum
Bien le bonjour !
progamerxbox (bave)
Marre du code de confirmation...
Izi
Comment ça va ?
progamerxbox *
progamerxbox,
bien et toi? ^)
Jsuis dans les stat's
Moi aussi
Moi je vais bien.
Et je suis aussi dans les stats.
Nous sommes tous dans les stats.
Première fois
Nous sommes tous des nolifes.
shumz > Première fois de quoi ? Que tu es dans les stats ?
Surtout toi pgx. :$
Je suis aussi dans les stats
Pas besoin d'être no-life pour être dans les stats...
Je plussois, vous parlez des générales ou communauté?
Moi communauté.
AH ok, bah là c'est très simple..
J'avoue ^^