- GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
- Posté le 06 septembre 2008 à 01:02:45 Avertir un modérateur
- Perso ça me faisait marrer, j'ia du regarder 2 semaines en tout^^ mais j'aime bien le principe des secrets, que tout le monde doit trouver etc.
J'aurai du regarder plus tôt
C'est plus fun que le star ac' insipide pour moi^^
Je te plussois pour tout
J'ai regardé qu'à partir du départ d'Hayder moi comme un con.. 