Bienvenue à Spark aussi, je ne t'ai jamais vu, je suppose que tu es aussi "nouveau". ^^
Vino > Mais de rien, c'est normal un accueil comme ça. ;-)
L'ambiance est très bien du fait de la modération exemplaire de Stikmou en temps normal, mais aussi d'Oro qui roxxe à ce poste.
PS : Non, je ne fais pas de lèche. 