CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 22:35:40

:salut: tout le monde.

Je suis nouveau sur ce forum. Habituellement je fréquente les forums de Sims 3 et de Pro Cycling manager.

Voila je me suis présenté. (le reste est dans ma CDV ^^)

spark
spark
Niveau 9
21 août 2008 à 22:36:07

Salut tout le monde ! :)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 22:43:32

Salut Vino ! Bienvenue dans la Communauté au sens large. :)

Qu'est-ce qui t'a amené ici ? :)

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 22:50:28

Merci de ton accueil progamerxbox. :ok:

Ce qui m'a amené ici ce sont les gazettes, les portraits des forumeurs connus et l'ambiance qui règne. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 22:52:32

Bienvenue sur le forum Vino. :ange: Salut Spark. :-p :mac:

spark
spark
Niveau 9
21 août 2008 à 22:56:21

Bienvenue Vino ! :p)

Jerem > Appelle moi Majin stp ^^

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 22:56:54

Bienvenue à Spark aussi, je ne t'ai jamais vu, je suppose que tu es aussi "nouveau". ^^

Vino > Mais de rien, c'est normal un accueil comme ça. ;-)
L'ambiance est très bien du fait de la modération exemplaire de Stikmou en temps normal, mais aussi d'Oro qui roxxe à ce poste. :bave:

PS : Non, je ne fais pas de lèche. :(

Hitman054
Hitman054
Niveau 7
21 août 2008 à 22:57:32

Test. ^^

spark
spark
Niveau 9
21 août 2008 à 23:00:23

PGX > Je suis pas nouveau ici, je suis Majin, je poste avec différents pseudos ( c'est vrai que je poste pas beaucoup ici ces derniers temps :( ) ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:02:20

Et pourquoi je t'appellerais Majin, je connais pas Majin. :( :mac:

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:02:24

Et bien merci pour cet accueil . :ok:

Je savais que vous étiez sympa. :cool:

spark
spark
Niveau 9
21 août 2008 à 23:03:58

De rien Vino, c'est normal. :p)

Jerem > Ben car c'est mon pseudo principal ( banni ) et que Spark est un pseudo de partage. :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:04:00

Re ! ^^

Je testais mon pseudo : je suis Hitman054. :p)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:05:58

Majin > Ok, je savais pas. :)
J'essaierai de m'en souvenir. :)

Vino > J'espère que tu viendras régulièrement nous saluer. :-p

spark
spark
Niveau 9
21 août 2008 à 23:06:42

Okay PGX. :ok:

Ben moi je poste qu'avec des pseudos de partage, mais c'est indiqué sur ma CDV donc c'est facile de me reconnaître. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 août 2008 à 23:07:04

Majin :d) Et alors, il est banni définitivement ton pseudo. :doute: Parce que des pseudos "de partage" avec Majin dans la cdv, j'en ai vu un certain nombre. :oui:

Vino :d) Nous aussi on le savait. :rire2: :mac:

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:08:36

progamerxbox :d) Ne t'inquiètes pas la dessus, en ce moment je suis assez présent.^^

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2672-0-1-0-0.htm#message_121189
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 21 août 2008 à 23:07:04
| Contenu du message :
| Vino :d) Nous aussi on le savait. :rire2: :mac:
"
Tant mieux alors :rire:

spark
spark
Niveau 9
21 août 2008 à 23:11:09

Jerem > Ouais, mais le blem c'est que j'ai rien à me reprocher, et j'ai pas le motif, donc j'attends de l'avoir pour éventuellement demander le déban si la raison est pas valable. :-)))

En attendant je poste avec différents pseudos, où y'a à chaque fois écris qui je suis dans la CDV. :p)

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 août 2008 à 23:12:16

Ah au fait, progamerxbox tu permet que je t'appelles PGX (je crois que c'est ton surnom^^ ) Ce sera plus simple à écrire.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 août 2008 à 23:13:04

Vino > Appelle-moi PGX, si tu veux. :)
Tant mieux si tu es présent. :-)

Sinon, tu fais quoi comme études ? T'habites où ?

Enfin présente-toi un peu plus quoi. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment