CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 août 2008 à 21:06:35

Ah ok les salows qui enfoncent Jerem'. :snif:

C'est un bien plus agréable forumeur que vous. :-p

Jack-Burnham
Jack-Burnham
Niveau 5
18 août 2008 à 21:13:37

NON D'ABORD:
"tu n´est qu´un petit FRIPON :-(( un gourgandin ! :-(( un malotru !! :-(( un pleutre ! :-(( un moule a gauffre ! :-(( un maraud ! :-(( un couard !! :-(( un mesquin ! :-(( unfourbe !"

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 août 2008 à 21:14:46

Oui, et ? :fier:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
18 août 2008 à 21:15:35

Et un PGM euh non PGX :noel:

ah ok le jeu de mots :-( :o))

:dehors: :globe:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 août 2008 à 21:21:51

Mon pseudo signifie que je suis un pgm, tu ne t'es donc pas trompé. :mac:

pgx = pgm de la xbox :globe:

Jack-Burnham
Jack-Burnham
Niveau 5
18 août 2008 à 21:24:27

J'en apprends des choses se soir moi. Mais pourquoi vous mettez le symbole de apple partout??

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
18 août 2008 à 21:33:36

Note :d) Ouaip, j'ai rien pu faire pour l'empêcher. :snif:

pgx :d) Merci. :coeur:

Jack :d) Euh, pour qu'on me reconnaisse, et au moins j'ai un style particulier de smiley. :cool: :mac:

Jerem5-Crapo
Jerem5-Crapo
Niveau 2
18 août 2008 à 21:54:43

Si tu veux, je peux te donner celui là en attendant :cool:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 août 2008 à 21:55:54

Jerem' > C'était rien que de la layche. :mac:

Je veux devenir modérateur, aide-moi à le devenir. :bave:

Tu es le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus musclé, le plus intelligent, le plus sympa, le plus aimable, le plus serviable, le plus .... Dois-je continuer ? :hap:

:dehors:

Jerem5-Crapo
Jerem5-Crapo
Niveau 2
18 août 2008 à 21:56:52

C'est pas à lui qu'il faut faire de la lèche tu sais... :o)) :mac:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
18 août 2008 à 21:59:56

pgx :d) Désolé je suis juste un modeste forumeur comme toi pgx. :-( :o)) Remballe donc ses belles paroles qui ne servent à rien, sert ça à Parkko ou Golden si tu veux. :noel:

Toujours plus qu'à toi Vortex, maintenant tu peux partir. :ok: :mac:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 août 2008 à 22:01:43

Ha ben non Jerem, tu n'as pas suivi mon superbe idéogramme de tantôt :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 août 2008 à 22:05:25

D'ailleurs si tu es un modeste forumeur comme tu dis, pourquoi tu dis que tu vaux plus que moi ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 août 2008 à 22:09:43

Je pense comprendre pourquoi Kratos est banni et pas crapo dis donc :-p

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
18 août 2008 à 22:10:43

Erf, tant pis alors. :snif: Crapo le sera un jour. :oui: :mac:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 août 2008 à 22:11:59

Bon stop les filles. :hap:

Allez vous battre en string dans la boue, ce sera plus intéressant pour la communauté. :hap:

Jerem5-Crapo
Jerem5-Crapo
Niveau 2
18 août 2008 à 22:12:33

Ha non, je ne vais pas risquer de salir ce si beau pseudo :cool: :noel:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
18 août 2008 à 22:13:42

Je te plains, même pas assez d'idée dans ta sale tête pour trouver un pseudo à toi. :ok: :mac:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 août 2008 à 22:14:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2650-0-1-0-0.htm#message_118858
| Citation de : progamerxbox
| Date du message : 18 août 2008 à 22:11:59
| Contenu du message :
| "Bon stop les filles. :hap:
|
| Allez vous battre en string dans la boue, ce sera plus intéressant pour la communauté. :hap:
"

~~> OWI. :bave:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 août 2008 à 22:14:39

Hey oh ! :bave:

Stop, on est sur un forum, embrouillez-vous sur msn si vous voulez, mais pas ici. Cela n'encourage pas les nouveaux à poster. :-(

Au pire donnez-vous RDV irl et crachez-vous à la gueule. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment